Avec ces deux cartes CD8-AT tu passe à 2x8 in/out ADAT c'est bien ça?
T'y a déjà collé deux octuple préamp pour la forme ou c'est en prévision? Et quoi dans ce cas?
M'intéresse...
Pas trop bruyants les fader motorisés de la 02R en mode surface de contrôle MIDI pour la DAW?
Parce que j'ai eu une 01V dans les pattes y'a moult en prêt, et j'avais été déçu par le bruit des déplacements de faders qui suivaient l'automation de Cubase...
Les cartes étaient fournies avec la console.
A priori, je vais en utiliser une pour la connection avec ma carte son Layla3G : envoi des 8 groupes de la 02r dans Cubase / Reason (en reWire) à des fins d'enregistrement et récupération de 4 mixs stéréo en provenance de mes DAW dans les tranches Tape 01 - 08 ( ou 09-16, à voir)...
Et sinon, faire évoluer mes racks d'effets externes vers des modèles compoatibles AES/EBU pour faire passer la 02r en v2 et passr les envois aux / retours effets en numérique...
pas sure que les petit carré de mousse change énormément, mais sinon jolie
Avec si peu, cela ne change pas grand chose en effet, mais visuellement, c'est mieux
Surtout que la pièce est déjà suffisamment linéaire, avec un temps de reverb court.
J'ai un set de ces petits carrés de mousse, (utiles dans mon ancienne pièce).
Maintenant j'ai des murs tout en bois aussi.
Franchement, je pensais m'en débarrasser à bas prix, mais ça fait joli.
Et puis je les garde en cas de construction de cabine ou autre élément du genre...