Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 815 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 098 281 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40631
Citation :
Le mien c'est plus roots mais ça fonctionne
:bravo: l'essentiel c'est que tu sois heureux de ce que tu as et de ce que tu en fais. Beau mélange des technologies cependant.Et puis apparemment tu as la chance d'avoir ta pièce dédié non ? Pas trop de réflexion avec ces murs parallèles ?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40632
Citation de didiervdeb :
Citation :
Le mien c'est plus roots mais ça fonctionne
:bravo: l'essentiel c'est que tu sois heureux de ce que tu as et de ce que tu en fais. Beau mélange des technologies cependant.Et puis apparemment tu as la chance d'avoir ta pièce dédié non ? Pas trop de réflexion avec ces murs parallèles ?
En fait je suis en colocation et ils m'ont demandé si ça me plairait de faire une pièce musique / salle de jeux au sous sol Tu m'étonnes John que ça me branche J ai pas fait trop d'essai son pour l'instant Un des colocs doit ramener sa batterie et on verra ce que ça donne ... ;-)
40633
:8O: une batterie ds une si petite pièce rectangulaire ça va cognericon_facepalm.gif:-D have fun:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40634
Citation :
Le mouchoir est un triangle en bois

Merci pour avoir donné le vrai nom de cette pièce de bois que j'ai toujours appelé équerre en bois. icon_bravo.gif


mouchoir c'est un terme "jargon" le nom plus pro c'est : triangulation de contreventement , ou contreventement , ou lien de contreventement :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

40635
Non, le terme jargon c'est tire-jus.
40636
Comme la tireuse à bière ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40637
Non, comme la soeur à Truelle.
40638

icon_mrgreen.gif joli

Je fais des essai de disposition là.

1- c'est trop cool
2- c'est grand, j'ai le choix
3- c'est trop cool
4- c'est trop chouette
5- c'est trop cool
6- magne toi thomann faut que je branche
7- c'est trop cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40639
D'ailleurs, le mouchoir peut être triangulaire, carré, etc...
Par contre il n'est jamais en tissus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40640
Citation de kamika :
Vous avez tous de beaux studio high tech Le mien c'est plus roots mais ça fonctionne15589946_10211668277972659_7421963749235578845_n.jpg 15622464_10211668298893182_2599167858083826489_n.jpg


Quelque chose de rustique dans tout ça :bravo: ...des JMLab les enceintes ?