Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 620 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40731
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
C'est quoi l'avion sur l'enceinte de droite ? un MIG ?


c est un transformer :-D
40732
Merci pour vos postes :bravo:


Minstr_L
merci ;)

Djeeloo
La photo est contractuel car j'ai revendu bon nombre de truc depuis
La pièce est petite et sert aussi de chambre d'amis
(je dois aussi casé une grande armoire et un lit de 160/200 sa me laisse peut de place.
le meuble fait 2m et 2.4m pour la 3e partis (c'est le maximum d'espace que je pouvais occuper dans cette pièce.
Même comme ceci le meuble est vite full
mon clavier midi maître blanc et sur un pied que je remballe en cas de besoin de place



mystyx
x
Hors sujet :
on vois pas grand chose c'est petit

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



blackbollocks
On ne vois pas bien mais les moniteurs sont déjà orienté avec un angle
En position Debout j'entend plus les tweeter correctement quand je suis assis
sa m'oblige à les couché
(je fait le gros de ma MAO pas fort entre 65-75 DB)
Je trouvais qu'avec les tweets à l’intérieur j’équilibrais mieux les aigus et les grave qui on tendance à être un peut prépondérant
mais je vais tester comme tu me dit les tweets à l’extérieur

même si je me suis ruiner cette année avec l'achat d'un nouveau casque, un minilogue et un toraiz.
si vous voyer des truc qui pourrais changer niveau matos, je suis toujours preneur de conseille


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 07:58:38 ]

40733
Ouais c'est d'ailleurs marrant non de combiner la AR et le Toraiz, qu'est-ce que t'apporte réellement de plus le Toraiz, hormis le côté guirlande de Noël ?
40734
Sampler + séquenceur
(Avec la version 1.2 tu as un séquenceur externe)
La AR ne me sert que comme boite a rythm, (l'importation de sample c'est un peut gadget pour moi )
Sa me fait 16 pistes sur le toraiz totalement dédier au sample

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 08:10:36 ]

40735
Pourquoi ne pas être parti sur l'octatrack dans ce cas ?
40736
je deteste cette machine
j'ai acheter cette machine a sa sortis quand elle etait pas fiable et l'os aboutis
elle ma casser les burn 1 ans avec ces bug à la con
trop de mauvais souvenir dsl icon_facepalm.gif
Le toraiz à une prise en main bien plus sympathique je trouve (et plus l'octatrak c'est que 8 pistes, en 2016 c'est juste ridicule) ;)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

40737
Ok, si tu aimes pas tu aimes pas, pour ce qui est séquenceur externe tu avais regardé aussi du côté de : pyramid, cirklon, tenori ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 08:16:51 ]

40738
Tenté par le pyramid, mais comme je ne peux pas le tester ... (le Ziclon c'est juste out of budget, 1300€ le séquenceur faut pas déconner, le tenori je connait pas, sa semble cher aussi)
En faite il me foulait absolument un sampler plus performant que mon Electribe 2s et qui tourne sans PC contrairement à ma MPCtouch.
J’avais une MPC 2500, j’ai revendu aussi il y a quelques années, car les filtres et effets étaient trop datés pour moi et l’entretien et sont transport en avion me coûtais une blinde.

L’octatrak je n’ai pas accroché du tout, donc le choix c’est naturellement porté sur le Toraiz
Cette année j’ai revendu mon electribe 2s, un supernova et une MPC pour l’acheter.
Je n'ais pas fait la même erreur que pour l'achat impulsif de l'octatrak, j'ai laisser mûrir la machine.

Se qui à était déclencheur dans mon achat du toraiz c’est la mise à jour 1.2 apportant un séquenceur.
Là j'ai un séquenceur et un sampler dans la même machine.
Car je n’aurais pas plus acheté un pyramide en plus (je n’en avais simplement pas les moyens)

la je me suis foutu un peut dans la merde avec un toreiz + miniloge + un casque icon_facepalm.gif
Je fais toujours une commande en début/fin d’année pour aller dédouané la TVA sur mon matos son (avent d’allé en Asie 3-6 mois)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 08:37:24 ]

40739
x
Hors sujet :
Ca rend curieux tout ça, 16 pistes de samples en simultanées, tu as une page où on peut écouter un peu ce que tu fais ? Sinon c'était cool la Thaïland, tu as pas trop abusé du Yaba ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 08:48:47 ]

40740
x
Hors sujet :
J'ai pas de page, et j'ai pour principe de rien sortir en MP3 pour qu'on soit obliger de venir m’écouter
Le MP3 sa varie pas, allumer les machine c'est vivent, tu n'as jamais exactement le même son
Malheureusement, Vu que j'ai changer de séquenceur sa va pas être possible pour le moment dsl.
Oui la Thaïlande c'est cool :mdr:,

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 09:14:33 ]