Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 082 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41131
Citation :
vk3na.jpg

Question placement aussi.... celle-ci serait mieux avec une rotation horaire d'un quart icon_facepalm.gif:-D (en l'état, impossible de purger éfficacement le radiateur :volatil:)

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 21:56:25 ]

41132
Avec Etienne de la machine à mixer !!! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

41133
Bravo t'as reconnu :bravo:

Et dsl pour l'image ça bug chais pas pourquoi ^^"

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

41134
Citation :
ui je sais c'est mal placé les enceintes mais j'ai pas le choix, pas la place

han !!! alors çà c'est même pas vrai !
si une bouteille de coca ne trainait pas sur la table, ton écran serait entre les enceintes qui seraient posées sur d'éventuelles rallonges.
Ok, la chaine hi-fi est dans un placard, mais une certaine longueur de fil pourrait courir discrètement jusqu'aux borniers.

Bon on va dire que c'est samedi, mais hein... !!!

P.S. : c'est quoi l'HELP ? une Gibs, une Epi ? une Tenson ?

gratte grattounette.....

de la mizic

41135
Je ne cherche pas à vexer mais je pense que tu aurais été mieux sur cette page :

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.394231,des-photos-de-vos-ghetto-studios.html

X
41136
il y a déjà posté le 9/12/2016 post 499 ;)

edit : et je vois la réponse à ma question. L'heLP c'est une Vintage. et je vois aussi que c'était déjà le bordel sur la petite table !!!! :furieux:

:mdr::fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 09:12:09 ]

41137
Aller, je me lance !!!! icon_facepalm.gif
image.php
image.php

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

41138
bien bien mais..... :8O: le ME50 sur la table basse, ça doit pas être top pour switcher au pied. chez moi on ne met pas ses pieds sur la table de salon ; enfin qu'est-ce que c'est que ces manières ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 15:36:11 ]

41139
les enceintes servent de pieds d’étagères :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

41140
Je remarque que, comme beaucoup d'entre nous, tu es bien doté en matos, mais c'est la misère en mobilier...