Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 240 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40611
40612
Donc c'est bien ce que je dis : c'est trop bizarre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40613
40614
Oui, ça fait bizarre j'avoue on a l'impression qu'on va casser les touches en jouant dessus, mais non c'est du solide!
40615
40616
À l'usage oui rien de plus simple vraiment! C'est bien pour le live ou faire des maquettes après quand on veut creuser un peu c'est vite limité niveau son.
40617
Citation de oboreal :
T'es content de ton circuit à l'usage ?

x
Hors sujet :
A l'usage non, mais en déco, les lumières sont sympas :volatil::pong::ptdr:.... ok je sors :facepalm:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

40618
Citation de didiervdeb :
Tu es content de tes KH 120? par rapport à ce que tu avais avant. J'ai commandé les miennes mais elles prendront bien 20 jours pour arriver vu là ou je crèche. Je suis impatient de les tester:bave: Beau set de compresseurs, Monsieur n'aime pas les plug in on dirait.
J'ai les même elle sont superbe par contre il leur faut un sub de préférence un qui gère un coupe bas sur les satellites.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

40619

Bon aujourd'hui il faisait pas beau (enfin !) du coup j'ai pu découper mon immense planche, assembler et huiler mon futur support de home studio.

Ca va être trop cool.

Le corps principal :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40620

Le chariot (et un pied) :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier