Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
12956
41223Posté le 04/05/2017 à 00:30:19
Tu as un caisson qui traine pour tes HS5 ? C'est dommage d'avoir du beau matos comme ça et de perdre en sensation de jeu, parce que les monitors descendent pas assez non ?
Tu as un caisson qui traine pour tes HS5 ? C'est dommage d'avoir du beau matos comme ça et de perdre en sensation de jeu, parce que les monitors descendent pas assez non ?
C'est le HS7 et je suis en appartement donc exit le caisson mais elle manquent pas de basses.
Citation de chandl3r^ :
C'est quoi ton meuble utilisé pour les enceintes et le macbook? Il faudrait que je fasse pareil chez moi c'est une super bonne idée
C'est un meuble de lit Ikea à roulettes par contre je crois qu'ils je le font plus... autrement 3 planches et une visseuse et ça peut se fabriquer simplement.
Moi c'est plus l'ordi posé sur la carte son qui m'interpèle. Quand on connait les capacités qu'à la machine de dessus à grimper en température, quand l'autre est en route depuis un moment, ça doit ventiler sec dans le macbook, non?
C'est le HS7 et je suis en appartement donc exit le caisson mais elle manquent pas de basses.
Ah bah elles doivent sonner différemment des HS50M ( que j'ai) pour lesquelles ils ne se passent rien en dessous de 80hz. Ceci dit ça me semble assez normal pour 5 pouces. En tout cas moi je serai hyper frustré d'avoir un analog rytm et de ne pas <<sentir>> les basses qui ronronnent et les coups de kick dans le bide. Mais bon ça dépend du style que tu fais.
J'ai comparé les HS50 et HS5 rien à voir les premières n'ont effectivement pas une once de grave alors que ds les HS5 il en reste un peu mais entre les 2 c'est le jour et la nuit