Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 408 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41221
Tiptop
41222
Tiens un DM12, le premier sur ces pages il me semble :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41223
Tu as un caisson qui traine pour tes HS5 ? C'est dommage d'avoir du beau matos comme ça et de perdre en sensation de jeu, parce que les monitors descendent pas assez non ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 00:31:26 ]

41224
C'est quoi ton meuble utilisé pour les enceintes et le macbook? Il faudrait que je fasse pareil chez moi c'est une super bonne idée :bravo:
41225
Citation de Minstr_L :
Tu as un caisson qui traine pour tes HS5 ? C'est dommage d'avoir du beau matos comme ça et de perdre en sensation de jeu, parce que les monitors descendent pas assez non ?


C'est le HS7 et je suis en appartement donc exit le caisson mais elle manquent pas de basses.

Citation de chandl3r^ :
C'est quoi ton meuble utilisé pour les enceintes et le macbook? Il faudrait que je fasse pareil chez moi c'est une super bonne idée :bravo:


C'est un meuble de lit Ikea à roulettes par contre je crois qu'ils je le font plus... autrement 3 planches et une visseuse et ça peut se fabriquer simplement.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:28:05 ]

41226
Alors ce DeepMind ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

41227
Moi c'est plus l'ordi posé sur la carte son qui m'interpèle. Quand on connait les capacités qu'à la machine de dessus à grimper en température, quand l'autre est en route depuis un moment, ça doit ventiler sec dans le macbook, non?
41228
Me suis fait la même réflexion :-D
41229
Citation :
C'est le HS7 et je suis en appartement donc exit le caisson mais elle manquent pas de basses.


Ah bah elles doivent sonner différemment des HS50M ( que j'ai) pour lesquelles ils ne se passent rien en dessous de 80hz. Ceci dit ça me semble assez normal pour 5 pouces. En tout cas moi je serai hyper frustré d'avoir un analog rytm et de ne pas <<sentir>> les basses qui ronronnent et les coups de kick dans le bide. Mais bon ça dépend du style que tu fais.
41230
x
Hors sujet :
J'ai comparé les HS50 et HS5 rien à voir les premières n'ont effectivement pas une once de grave alors que ds les HS5 il en reste un peu mais entre les 2 c'est le jour et la nuit

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils