Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...et d'un clavier Roland A-49 absent de la photo.
Vu ta signature, ça ne m'étonne pas qu'il boude.
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43792Posté le 11/03/2018 à 08:17:48
>captainAmerica
Je ne suis donc plus le seul à préférer enregistrer sur du hardware, toi c'est tascam moi c'est boss.
Et on ajoute en point commun les enceintes mackie (CR4 j'imagine ? )
Quand je me suis trouvé mon vieux PSR36 d'occase je m'étais juré de lui coller un volca keys au cul. C'est pas encore fait, mais ça reste dans la liste.
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 12:42:22 ]
Anonyme
9585
43796Posté le 11/03/2018 à 14:01:56
Tu dois connaitre Stomu Yamashta alors.
0
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43797Posté le 11/03/2018 à 15:52:12
Bon j'ai attendu sur la fin de la vidéo du lithophone le coup de rhombe dans le U87, mais non... j'aurais bien aimé savoir le son primitif que ça faisait (en plus du hurlement de l'ingé son).
1
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Anonyme
720
43798Posté le 11/03/2018 à 17:13:54
Citation de jeff :
Citation de TorstenModulaire :
Pas d’ordinateur non plus
You're killin me Torsten,you're killin me!
Attends c'est pas encore fini, je finalise tout ça cette semaine.....
j'en avais fabriqué un, mais c'est pas spécialement simple parce qu'il faut tailler çà comme une hélice d'avion et ça doit quand même faire un certain poids pour (démonter la gueule du U87) que ça arriver à tournoyer comme il faut. J'ai essayé une fois avec un micro mais c'était pas top. Par contre je n'ai pas dégommé de micro moi