Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 844 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44241
Citation :
mon home studio pro actuel...

Apparemment il y a un mode song, donc c’est tout bon.
44242
Citation de ProToXiDe :
Salut !

C'est plutôt calme aujourd'hui, jour important à la ZAD ? ^^

Bref, ayant réaménagé mon studio avec début de construction d'un fly pour le transport du matos, je viens partager ça avec vous, toutes critique est bonne à prendre :-D

studio-home-studio-2211020.jpg

studio-home-studio-2211021.jpg


C'est exactement ce que je dois me faire pour gagner en place !
Ma table deviens trop petite !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

44243
C'est cool ton meuble!
44244
Citation de Dr :
Citation :
mon home studio pro actuel...

Apparemment il y a un mode song, donc c’est tout bon.


c'est vrai en plus ...:-D
et aussi un mode " groove play " où tu peux mettre un pattern par pad ( c'est ce mode que j'utilise d'ailleurs ), et les pads sont dynamiques.
44245
Citation de yvesfroggie :
C'est exactement ce que je dois me faire pour gagner en place !
Ma table deviens trop petite !


C'est le problème auquel j'ai été confronté avant de construire ce p'tit meuble :bravo:

Citation de jeff :
C'est cool ton meuble!


Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me MP ;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 09:39:15 ]

44246
par contre, les 2 cloisons qui montent me rendraient claustrophobe ^^ !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

44247
Citation de yvesfroggie :
par contre, les 2 cloisons qui montent me rendraient claustrophobe ^^ !


Ce n'est que temporaire, le fly n'est pas fini :-D je me demandais d’ailleurs quand est-ce qu'on allait me faire la remarque.

Je ne bricole que le weekend, j'attend donc le weekend prochain pour finaliser cette boite :bravo:
44248
Hâte de voir tout ça finis ! Je reviendrai sans doute vers toi fin mars pour échanger sur le sujet ! :-D
Je m'y attellerai pendant mes vacances !!! Le coté fly m'intéresse aussi mais j'hésite encore, ça complique un peu la conception !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

44249
Un fly comme ça, cubique, ça fait un gros volume ; j’aurais opté pour une surface plus plate, quitte à l’incliner. Si tu coupes les deux cloisons suivant un axe grosso modo parallèle au plan incliné que font les machines tu peux réduire le volume du fly fermé (à incliner ensuite avec un pied par ex. (Je ne sais pas si mon explication est vraimenticon_facepalm.gif claire)

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 11:08:03 ]

44250
Citation de yvesfroggie :
Hâte de voir tout ça finis ! Je reviendrai sans doute vers toi fin mars pour échanger sur le sujet ! :-D
Je m'y attellerai pendant mes vacances !!! Le coté fly m'intéresse aussi mais j'hésite encore, ça complique un peu la conception !


Je t'apporterai mon aide avec plaisir :-D

Citation de Napator32 :
Un fly comme ça, cubique, ça fait un gros volume ; j’aurais opté pour une surface plus plate, quitte à l’incliner. Si tu coupes les deux cloisons suivant un axe grosso modo paralelle au plan incliné que font les machines tu peux réduire le volume du fly fermé (à incliner ensuite avec un pied par ex. (Je ne sais pas si mon explication est vraimenticon_facepalm.gif claire)


Je comprend ce que tu veux dire, mais j'ai opté pour plusieurs inclinaisons différentes, les côtés seront bien coupé suivant un plan incliné, je viendrais poster l'avancé de ce weekend :bravo: