Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 275 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44221
La boucle de masse, oui c'était le problème avec mon premier laptop, là ça va :n

Bien vu ce boîtier art, n'est ce pas plutôt pour la diffusion ? En tout cas il va falloir que je m'en dégote un, car ça peut être très utile. Bon sinon chez moi, tout est symétrisé (cerveau y compris ;)), une fois certaines tranches de bruits résiduels réduits, il me faudra installer une ou 2 tranches dédiées Analo **.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

44222
Intéressant ce boitier, je ne connaissais pas du tout :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

44223
Salut !

C'est plutôt calme aujourd'hui, jour important à la ZAD ? ^^

Bref, ayant réaménagé mon studio avec début de construction d'un fly pour le transport du matos, je viens partager ça avec vous, toutes critique est bonne à prendre :-D

studio-home-studio-2211020.jpg

studio-home-studio-2211021.jpg
44224
c'est toi le dessin sur la droite ?
44225
ProToXiDe > Pas mal! Au fait, tu n'as jamais eu de souci avec l'écran à cristaux liquides de ta MC505?
44226
c'est vraie qu'elle n'est plus toute jeune la petite ...:8O:
y'a d'autres machines avec le séquencer aussi pratique et fun, avec les part mutes dont 8 juste pour les drums ?
je kiffais le workflow sur le JX 305 ( MC version clavier ):aime:
44227
salut
un petit délire pour mettre en regard une photo - statique - du home studio, avec une vidéo du même studio live, totalement à l'arrache et sans aucun intérêt, mais vivante

studio-home-studio-2211069.jpg


[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 00:31:46 ]

44228
y'a d'autres machines avec le séquencer aussi pratique et fun, avec les part mutes dont 8 juste pour les drums ?

 DIGITAKT et consort of course

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44229
bah mine de rien c'est une grosse valeur ajoutée amha.
c'est vrai quoi c'est pioutaingue de fun de jouer sur les mutes / solos, et cerise on the cake si on peut enregistrer sa prestation.

Décidément, elle ne te déplaît pas ta petite nouvelle, hein ! :bravo: :boire:

edit > en fait j'raconte de la merde, plus sûr du tout qu'il y ait une fonction " solo " sur les MC et JX ...

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 00:19:18 ]

44230

Non, juste des mutes sur les MC (en tout cas sur ma 505 et ma 303 de l'époque).

C'est les électribe avec les loupiottes qui avait des mute et des solo, d'ailleurs les premières fois ça faisait faire des conneries leur mode mute à la con.

Mais sinon ouais, quel kiff la Digitakt, je suis vraiment pas déçu et j'ai plus rien à secouer de la tr8S icon_mrgreen.gif 

J'ai pas touché beaucoup de machine avec une interface aussi bien foutue, si ce n'est aucune, et pourtant j'en ai vu passer beaucoup, et même si y'a des trucs qui peuvent paraitre un peu archaiques ou chiant, l'intégration est tellement bien faite que dès qu'on a le nez sur l'écran de la DT, on a qu'une envie : y rester. Le concepteur en parle, c'était un but ultime pour lui, que l'utilisateur prenne plaisir jusque dans l'usage des menus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier