Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 112 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44311
Djeelo --> Début Mai, je vais faire quelques vidéos donc je posterai dans le groupe circuit bending.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

44312
Mets un lien ici image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44313
Super petite install Yves, et ta TR626 bendée suscite toujours autant l'admiration :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44314
B'soir messieurs dames,

Qu'entendez-vous par "bendée" ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

44315
Citation de Streamer :

Qu'entendez-vous par "bendée" ?

Le circuit bending consiste principalement à détourner un appareil électronique de sa fonction première en créant des connexions dans le circuit (genre transformer un ordinateur qui parle pour enfant en instrument de musique).
Par extension, on pourrait considérer qu'ajouter des entrées/sorties et/ou des points de contrôle à un circuit audio serait du circuit bending, quoique je considèrerais plutôt ça comme des modifications, le circuit bending étant tout de même très fortement connoté hacking et ne se préoccupe souvent que peu de comprendre comment et pourquoi la modification fait ce qu'elle fait.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

44316
Merci ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

44317
x
Hors sujet :
Citation de aaB :
le circuit bending étant tout de même très fortement connoté hacking et ne se préoccupe souvent que peu de comprendre comment et pourquoi la modification fait ce qu'elle fait.


Techniquement, le hacking consiste au contraire à bien comprendre comment marche le bidule avant de le détourner.
Mais je suis d'accord que le circuit bending consiste souvent à faire des court-jus au petit bonheur, jusqu'à trouver un son délicieusement destroy ou finir de cramer totalement le jouet du p'tit neveu.
44318
bien jolie la Godin

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

44319
J'ai aussi une epiphone 1/4 de Caisse et une basse cort mais elles sont dans la chambre par manque de place...
Il y a aussi une TR-505 bendée aussi qui est rangée ailleurs car je m'en sépare pour cause double emploi et de place.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

44320
x
Hors sujet :

@Jimbass:
Merci pour le rappel.
C'est vrai qu'au boulot on a tendance à détourner le terme pour décrire un fix rapide, par opposition à une solution développée d'après une analyse plus formelle.

/* a bit hackish but does the job.
 * TODO: fix before release.
 */

Pas la meilleure des pratiques, je te l'accorde...

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 10:58:29 ]