Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 039 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44411
Trau : bourgeois ! :oops2:

West.K : ouais merci ! :bravo:

kosmix : tabouret = assise haute, les pieds se mettent bien sur le tas de merde. :oops2:

Je suis en plein tri de matos, et j'ai la cave en chantier.

Sonic : non ça me convient. J'utilise peu le clavier quand je compose/enregistre.
44412
Citation :
Trau : bourgeois


Je n'ai qu'un instrument. Rappelle nous combien tu as de bout de bois a cordes ?:oops2:
44413
Rien à voir. :oops2:
44414
Rien a voir avec des instruments en effet.
44415
T'es en petite forme. :oops2:
44416
Suis-je le seul pour qui c'est la table de mixage l'élément le plus attirant dans la station soviétique ? :-D

W-addict > ah oui ça se pose là en terme de minimalisme... ma config boîte à prout et enceinte nomade est quand même devant.:oops2:
Théoriquement il devrait y avoir une petite scarlett qui se cache quelque part ?!
et j'aime bien la disproportion de la taille es enceintes sur le petit bureau, ça fait un peu bourrin mais ça doit envoyer quand tu es sur la chaise !

hé dîtes > en fait on ne vois qu'elle s'y on y pense... :oops:
C'est un effet optique où c'est bien un petit carton random qui se cache sous l'interface audio ?

faut aussi trouver une solution pour cacher les ( le ? ) gros et long cable gris, il doit géner avec toute la place qu'il prend sur le bureau non ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 23:30:50 ]

44417
Bon aller photo, je me lance :8)

Mon Home Studio provisoire en version réduit en attendant la construction du nouveau, de quoi faire un peu de musique avant de remonter la total dans une autre pièce

studio-home-studio-2226759.jpg


44418
ah bah toi aussi tu t'es fait avoir là, avec AF sur l'écran en lieu et place de Live ou Reason ... :-D
On m'a dit que " ce n'est pas bon signe " ...

Puis je te demander comment tu utilises le petit H2 ?
c'est le genre de mini joujou tellement cool qu'il te donne envie de lui donner du travail.:bave:
44419
Vous avez des home-studio pour faire du AudioFanzine en fait :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44420
'tain la punchline ! :bave::bravo:

( enfin je devrais plutôt mettre icon_facepalm.gif, mais c'est tellement vrai d'une certaine manière et pour certaines personnes...:oops: )