Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 936 réponses
- 1 950 participants
- 10 302 205 vues
- 2 135 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44371 Posté le 24/04/2018 à 00:09:30
tellement vrai en même temps.
a mon crédit, la tof est très naturelle ( à part les 2 dvds placés est-ce près pour avoir du sabre laser en plus du néon pourrave reflété dans l'écran tv )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Deltank
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44372 Posté le 24/04/2018 à 01:01:44
C'est vrai que ça fait plutôt triste comme ambiance vu comme ça.
Si tu fermes les yeux, l'inspiration doit venir plus facilement... À condition de ne pas avoir besoin de regarder les notes pour réussir à jouer
Peut-être qu'un coup de peinture et t'éloigner un peu du mur pourrait arranger les choses.
Si tu fermes les yeux, l'inspiration doit venir plus facilement... À condition de ne pas avoir besoin de regarder les notes pour réussir à jouer
Peut-être qu'un coup de peinture et t'éloigner un peu du mur pourrait arranger les choses.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44373 Posté le 24/04/2018 à 02:11:10
Achète un tableau velleda, vu que ta config ne te plaît pas tu pourras y noter tes idées pour ton futur home-studio
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 02:11:23 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44374 Posté le 24/04/2018 à 04:51:51
j'ai déjà le tableau velleda ( format petit ) et il est perdu pour l'instant.
merci pour la suggestion du coup de peinture, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas.
je viens d'enlever le gros porc de nord piano du bureau et ça dégage beaucoup.
Y'a bien un Oxygen iv qui traine mais pour avoir testé, lui aussi prend toute la place lorsque mis sur le bureau.
bien sûr l'option keystep est dans un coin de la tête, l'ayant un peu taté, ça a l'air d'être top.
improductif mais ça fait du bien de le dire, à refaire, je ne referais ( rachèterai ) rien du tout.
et en resterai au piano acoustique, aux faces B pour les vélléités rapologiques épicétout.
merci pour la suggestion du coup de peinture, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas.
je viens d'enlever le gros porc de nord piano du bureau et ça dégage beaucoup.
Y'a bien un Oxygen iv qui traine mais pour avoir testé, lui aussi prend toute la place lorsque mis sur le bureau.
bien sûr l'option keystep est dans un coin de la tête, l'ayant un peu taté, ça a l'air d'être top.
improductif mais ça fait du bien de le dire, à refaire, je ne referais ( rachèterai ) rien du tout.
et en resterai au piano acoustique, aux faces B pour les vélléités rapologiques épicétout.
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
44375 Posté le 24/04/2018 à 09:11:26
Citation de Traumax :
Vous savez qu'on peut utiliser un cahier pour ca ?
Ca marche pareil, mais en plus tu peux l'emmener en repete sans avoir a louer une camionette.
Hahaha tu m'as tué!
C'est vrai que le notepad de l'ordi c'est pas le plus pratique mais j'ai tendance a ecrire comme un gros porc sur les tableaux (et tres gros) donc je ferai surement pas tenir plus de 4 phrases.
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
44376 Posté le 24/04/2018 à 21:00:36
Citation :
j'ai tendance a ecrire comme un gros porc
je me sens moins seul tout d'un coup mais mon père m'a toujours dit "la belle écriture c'est la science des imbéciles".... ça rassure...
..... bon après, quand il m'a dit çà ma mère qui, elle, a une belle écriture était contente
gratte grattounette.....
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
44377 Posté le 24/04/2018 à 21:31:36
Fraiche anecdote :
Souvent, j'écris dans mon cahier, et arrivé quelques jours plus tard en repete faut que je prenne cinq minutes pour pouvoir relire.
Souvent, j'écris dans mon cahier, et arrivé quelques jours plus tard en repete faut que je prenne cinq minutes pour pouvoir relire.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44378 Posté le 24/04/2018 à 23:11:50
si on a la patience, ça vaut le coup de réécrire ses paroles. En premier jet, c'est normal de pas être super lisibles puisqu'il faut suivre le flux de ses pensées.
Will Zégal
75066
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
44379 Posté le 24/04/2018 à 23:18:32
Le tableau blanc dans le local de répétition, c'est quand même carrément de la balle.
Il faut un temps où j'avais couvert les murs de mon local de nappes blanches parce que je l'avais vidé pour une fiesta organisée à la maison. Les nappes sont longtemps restées en place et ont servi à écrire plein de trucs sur les morceaux en cours : des lignes mélodiques, des grilles, etc.
ça faisait un bel aide mémoire. Et surtout, ça garanti que tout le monde joue bien la même grille (rigolez pas, j'ai vu le gag un paquet de fois).
Et au final, ça avait finit par donner un joyeux foutoir qui était ma foi assez décoratif.
Quand j'avais refait temporairement la déco / traitement àlarache, je m'étais dit que je remettrai un grand tableau blanc lorsque je ferais les murs définitif. Hélas, le provisoire dure, dure, dure...
Il faut un temps où j'avais couvert les murs de mon local de nappes blanches parce que je l'avais vidé pour une fiesta organisée à la maison. Les nappes sont longtemps restées en place et ont servi à écrire plein de trucs sur les morceaux en cours : des lignes mélodiques, des grilles, etc.
ça faisait un bel aide mémoire. Et surtout, ça garanti que tout le monde joue bien la même grille (rigolez pas, j'ai vu le gag un paquet de fois).
Et au final, ça avait finit par donner un joyeux foutoir qui était ma foi assez décoratif.
Quand j'avais refait temporairement la déco / traitement àlarache, je m'étais dit que je remettrai un grand tableau blanc lorsque je ferais les murs définitif. Hélas, le provisoire dure, dure, dure...
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
44380 Posté le 24/04/2018 à 23:33:32
x
Hors sujet :WZ exposant son plan pour une nouvelle gavotte
- < Liste des sujets
- Charte