Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas besoin de beaucoup de hardware pour ce que je fais, je travaille beaucoup avec des boucles.
Si tu as du petit hardware alors c'est des bouclettes
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
44425Posté le 27/04/2018 à 00:12:20
Des bouclele on dit par chez moi.
1
Anonyme
3602
44426Posté le 27/04/2018 à 00:13:19
Citation :
ah non on peut pas laisser écrire ça ! c'est ultra efficace pour tout plein d'utilisation, j'te jure.
On va dire que je préfère un Shure VP88, mais c'est vrai je l'ai déjà bien mis à l'épreuve et qu'il peut être efficace pour pas mal d'utilisation très variées: concert, bruitage, instrument, etc...
Citation :
tu veux dire quoi par " affirmation " ?
Finalement rien
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44427Posté le 27/04/2018 à 00:16:02
ok, mais là, c'est un peu le gars qui est content de sa trotinette et l'autre qui lui rétorque qu'une V-max c'est beaucoup mieux.