Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 099 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44421
Citation :
Puis je te demander comment tu utilises le petit H2 ?


Je me sers comme bloque note, pour faire du repérage... c'est tout ce qu'il sait faire ce truc là, c'est mon tableau velleda à moi :lol:

Citation :
On m'a dit que " ce n'est pas bon signe " ...


Affirmation :|

EDIT : Oops en voulant éditer mon poste j'ai supprimé, cafouillage

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 23:53:43 ]

44422
Vince : oui une 2i2, posée sur la boite d'une Seiko 5. Je suis en train de dessiner son fauteuil à cette Scarlett, ce sera du homemade.

Le "gros câble" n'est pas gênant, je l'utilise pour guitare et basse, que j'utilise très régulièrement. C'est un jack Klotz de qualitayyy.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de hardware pour ce que je fais, je travaille beaucoup avec des boucles.

44423
Citation :
c'est tout ce qu'il sait faire ce truc là

ah non on peut pas laisser écrire ça ! c'est ultra efficace pour tout plein d'utilisation, j'te jure.

tu veux dire quoi par " affirmation " ?

W-addict > ah bah voilà qui sonne bien. Je me faisais la réflexion pour le petit carton étant donné le joli effort pour le support du macbook.;)

ah bah si c'est du klotz et qu'il fait le traducteur pour les babasses, il a sa place de titulaire légitime. ( voir le brassard )

une mini installation c'est tout à fait cohérent pour tout plein de gens, notamment les instrumentistes.
44424
Citation de W-Addict :
Je n'ai pas besoin de beaucoup de hardware pour ce que je fais, je travaille beaucoup avec des boucles.


Si tu as du petit hardware alors c'est des bouclettes :-D

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44425
Des bouclele on dit par chez moi. :-D
44426
Citation :
ah non on peut pas laisser écrire ça ! c'est ultra efficace pour tout plein d'utilisation, j'te jure.


On va dire que je préfère un Shure VP88, mais c'est vrai je l'ai déjà bien mis à l'épreuve et qu'il peut être efficace pour pas mal d'utilisation très variées: concert, bruitage, instrument, etc...

Citation :
tu veux dire quoi par " affirmation " ?


Finalement rien :bise:
44427
ok, mais là, c'est un peu le gars qui est content de sa trotinette et l'autre qui lui rétorque qu'une V-max c'est beaucoup mieux. :fou:
44428
Citation :
je travaille beaucoup avec des boucles.


Ah mais t'es dj en fait !
44429
Presque !
44430
Coiffeur ?