Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 161 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44451
streamer > toi aussi ça doit dépoter avec les dynaudio aussi près ... :-D
t'as pas trop de bave dans le son ? et quels réglages à l'arrière stp ?
44452
cet appareil me rappelle les années 87 à 90 quand je salivais sur les catalogues DM en voyant tout ce beau matos qui faisait déjà envie. Jeune et pas fortuné, c'était cruel.

gratte grattounette.....

de la mizic

44453
Vince_ : Tout comme W-Addict, je ne mettais pas fort du tout. Ces enceintes sonnent très bien (à mon goût) à un volume modéré.
De mémoire, je n'avais pas touché aux réglages. En revanche, le bureau était sur roulettes et je le tirais vers moi pour éloigner les enceintes d'une trentaine de cm du mur.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

44454
Citation de chandl3r^ :
Bah moi je peux meme pas aller sur AF avec mon nouveau joujou, l’ecran est trop petit...

studio-home-studio-2227700.jpeg


Sony avais pas sorti un truc du mémé genre mais avec un enregistreur Mini-Disc ?
44455
Citation de jeangusyoung :
cet appareil me rappelle les années 87 à 90 quand je salivais sur les catalogues DM en voyant tout ce beau matos qui faisait déjà envie. Jeune et pas fortuné, c'était cruel.


Donc j en conclu que maintenant tu es vieux et fortuné :-D.

Yamaha avait sorti des "portastudio"avec enregistrement sur MD
44456
studio-home-studio-2227700.jpeg[/quote]

:aime::aime::aime::aime::aime::aime:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

44457
Moi j'ai eu le VS840, et je m'en suis servi un moment comme "lecteur de boucles" en répète.
J'hésite à m'en séparer, il faut d'abord que je transfère tous mes morceaux sur DD...:|

Citation de Jimbazz :
Il est Hors Service ?

Non, il est Hyper Stable...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44458
Citation de tonton-jc :
Citation de chandl3r^ :
Bah moi je peux meme pas aller sur AF avec mon nouveau joujou, l’ecran est trop petit...

studio-home-studio-2227700.jpeg


Sony avais pas sorti un truc du mémé genre mais avec un enregistreur Mini-Disc ?


Le yamaha MD8 :)
44459
J'avions hésité, à l'époque, entre le MD4 et le VS840, justement...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44460
>_Cobi_
C'est pas faux mais pas tout à fait vrai. Je pourrais effectivement aujourd'hui me payer un enregistreur ou une gratte, mais je suis de nature à ne pas dépenser 4 sous quand j'en gagne deux. Maintenant je zieute leboncoin ou alors j'économise, je gère.... pour pouvoir mettre çà dans ma lettre au Père Moimême :-D

gratte grattounette.....

de la mizic