Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cet appareil me rappelle les années 87 à 90 quand je salivais sur les catalogues DM en voyant tout ce beau matos qui faisait déjà envie. Jeune et pas fortuné, c'était cruel.
Vince_ : Tout comme W-Addict, je ne mettais pas fort du tout. Ces enceintes sonnent très bien (à mon goût) à un volume modéré.
De mémoire, je n'avais pas touché aux réglages. En revanche, le bureau était sur roulettes et je le tirais vers moi pour éloigner les enceintes d'une trentaine de cm du mur.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
44454Posté le 28/04/2018 à 09:58:41
Citation de chandl3r^ :
Bah moi je peux meme pas aller sur AF avec mon nouveau joujou, l’ecran est trop petit...
Sony avais pas sorti un truc du mémé genre mais avec un enregistreur Mini-Disc ?
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44455Posté le 28/04/2018 à 12:07:32
Citation de jeangusyoung :
cet appareil me rappelle les années 87 à 90 quand je salivais sur les catalogues DM en voyant tout ce beau matos qui faisait déjà envie. Jeune et pas fortuné, c'était cruel.
Donc j en conclu que maintenant tu es vieux et fortuné .
Yamaha avait sorti des "portastudio"avec enregistrement sur MD
1
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44456Posté le 28/04/2018 à 12:27:21
[/quote]
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Moi j'ai eu le VS840, et je m'en suis servi un moment comme "lecteur de boucles" en répète.
J'hésite à m'en séparer, il faut d'abord que je transfère tous mes morceaux sur DD...
Citation de Jimbazz :
Il est Hors Service ?
Non, il est Hyper Stable...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
>_Cobi_
C'est pas faux mais pas tout à fait vrai. Je pourrais effectivement aujourd'hui me payer un enregistreur ou une gratte, mais je suis de nature à ne pas dépenser 4 sous quand j'en gagne deux. Maintenant je zieute leboncoin ou alors j'économise, je gère.... pour pouvoir mettre çà dans ma lettre au Père Moimême