Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 646 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45621
Du coup faut ouvrir un thread "photos de home studio dans les photos de home studio dans les photos de home studio dans les..." ? ou pas?
45622
Citation :
Du coup faut ouvrir un thread "photos de home studio dans les photos de home studio dans les photos de home studio dans les..." ? ou pas?


Non, mais faites quand même gaffe avec vos expérimentations artistico-scientifiques, ça peut vite mal tourner ;):
https://www.scienceinfo.fr/physicien-disparait-trou-noir-cern-accelerateur-particules/
45623
Un petit dernier pour décorer le mur austère, le devinerez-vous?

synth_10.jpg
45624

Oh ! un Kawai 100Ficon_bravo.gif

Que de bons souvenirs avec ce petit synthé. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45625
Citation :
J'aime bien la photo du studio sur l'écran. Belle mise en abîme. Dommage qu'on ne voie pas sur celle-ci l'écran allumé avec la photo du studio, etc.

Je l'avais faite au boulot, sur un PC partagé par pas mal de monde, avec 6 ou 7 niveaux, et ça a fait son effet...!
45626
Moi j’ai dans l’idée de trouver une photo de live room, l’encadrer et faire comme si y avait une live room de l’autre côté... pu**in c’est dur à écrire icon_facepalm.gif
45627
Tu veux un poster que tu encadres comme si c'était une fenêtre, c'est bien ça?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45628
Citation :
Non, mais faites quand même gaffe avec vos expérimentations artistico-scientifiques, ça peut vite mal tourner ;) :
https://www.scienceinfo.fr/physicien-disparait-trou-noir-cern-accelerateur-particules/


Ahahah non mais lol :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45629
Citation :
Définitif setup (sauf loto) d'un jeune retraité.

Dear DocMao... je vois que tu as une X-TOUCH ONE de Bébé ? Ai-je bien vu ? ça marche comment le bestiaux ?
Merci de tes infos...;)
45630
Citation de Beatless :
Tu veux un poster que tu encadres comme si c'était une fenêtre, c'est bien ça?


Ouais c’est ça :)