Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 473 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45611
x
Hors sujet :
il prend son pied le kosmix ;)
Thom'
45612
Ce n'est pas au niveau de l'esprit qu'il y a un soucis à priori... :lol:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

45613
Définitif setup (sauf loto) d'un jeune retraité.

studio-home-studio-2367774.jpg
45614
Très sympa :bravo:
45615
Il y a autant de bordel que sur le bureau que sur le mien après rangement. :-D
Y compris les fioles d'e-liquides. :bravo:

J'aime bien la photo du studio sur l'écran. Belle mise en abîme. Dommage qu'on ne voie pas sur celle-ci l'écran allumé avec la photo du studio, etc. :bravo:
45616
x
Hors sujet :
Mouarf je pensais la même chose, heureusement que j'ai plein de choses à faire ! sinon j'aurais sauté sur l'occasion pour faire ça : studio-home-studio-2367989.jpg

Sinon très chouette installation; il y a tout ce qu'il faut avec cette telecaster, l'ordi et le clavier maitre !
Moins fan de la déco mais ça, c'est une question de gout(s) :bravo:
45617
:mdr: ...et croyez moi c'est rangé là :8) La déco y'a madame aussi, je suis dans un coin du salon etje ne vous dis pas pour faire accepter le bass trap ! Pas une vraie Telecaster :oops: mais j'arrive tout de même à la faire sonner. :lol:
45618
Citation de Docmao :
je suis dans un coin

:bravo: merci, je me sens moins seul icon_facepalm.gif , on gagne tellement en basse ... :oops2::-D

que le rock soit avec toi jeune skywalker

45619
Citation :
J'aime bien la photo du studio sur l'écran. Belle mise en abîme. Dommage qu'on ne voie pas sur celle-ci l'écran allumé avec la photo du studio, etc.

Ummagumma?

PinkFloyd-album-ummagummastudio-300.jpg
45620
On peut jouer au jeu des différences :-)