Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clavier vs clavier
chaise ou tabouret
langue ou stine
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
50632Posté le 19/02/2020 à 23:28:11
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
autre question, existe-t-il sur AF un thread intitulé ou assimilé; Analog vs numérique vs hardware vs software ?
x
Hors sujet :
Je suis impatient d'écouter des tracks mixées à 100% sur du software analogique
4
Anonyme
9585
50633Posté le 20/02/2020 à 01:09:21
Citation :
Une autre question qui en découle mais que je n'ai jamais vue évoquée: est-ce que ce débat cessera un jour, cela est-il possible ?
6
Anonyme
2947
50634Posté le 20/02/2020 à 01:21:46
Oui, ça devient lourdingue.
0
Anonyme
50635Posté le 20/02/2020 à 01:28:36
Tout à fait. L'outil en soi n'est qu’accessoire. Ce qui compte, c'est ce qu'on en sort.
1
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
50636Posté le 20/02/2020 à 02:43:26
Citation :
-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.
La musique était faite 100% dans mon ordi, avec uniquement des VST.
Comme quoi...
Je pense que soit la personne n'y connaît rien et a juste dit ça parce que de la bonne zique électro qui envoie c'est forcément "analo" ou alors a tout simplement voulu dire que ça "sonnait analo" et peu-importe que ce soit du VA (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse).
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 02:43:44 ]
-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.
La musique était faite 100% dans mon ordi, avec uniquement des VST.
Comme quoi...
Je pense que soit la personne n'y connaît rien et a juste dit ça parce que de la bonne zique électro qui envoie c'est forcément "analo" ou alors a tout simplement voulu dire que ça "sonnait analo" et peu-importe que ce soit du VA (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse).
Ça me rapéle un apéro avec un producteur d'electro apres un concert qui me soutanait modicus que son nord modular etait analo...
1
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50639Posté le 20/02/2020 à 11:18:48
x
Hors sujet :
Hé les gars, il y a le pub pour poster vos brèves de comptoir.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 11:19:04 ]
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50640Posté le 21/02/2020 à 23:01:37
Extrait de setup temporaire, je change de configuration trés souvent, fréquents ajouts/ retraits de matos, toujours l'organisation super bien que je met 3 jours à cabler, et puis en fait non... bref tout pour être partiellement réellement productif... Mais j' mon home studio.