-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.
La musique était faite 100% dans mon ordi, avec uniquement des VST.
Comme quoi...
Je pense que soit la personne n'y connaît rien et a juste dit ça parce que de la bonne zique électro qui envoie c'est forcément "analo" ou alors a tout simplement voulu dire que ça "sonnait analo" et peu-importe que ce soit du VA (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse).
-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.
La musique était faite 100% dans mon ordi, avec uniquement des VST.
Comme quoi...
Je pense que soit la personne n'y connaît rien et a juste dit ça parce que de la bonne zique électro qui envoie c'est forcément "analo" ou alors a tout simplement voulu dire que ça "sonnait analo" et peu-importe que ce soit du VA (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse).
Ça me rapéle un apéro avec un producteur d'electro apres un concert qui me soutanait modicus que son nord modular etait analo...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 11:19:04 ]
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50640Posté le 21/02/2020 à 23:01:37
Extrait de setup temporaire, je change de configuration trés souvent, fréquents ajouts/ retraits de matos, toujours l'organisation super bien que je met 3 jours à cabler, et puis en fait non... bref tout pour être partiellement réellement productif... Mais j' mon home studio.