Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 581 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50631
x
Hors sujet :
Clavier vs clavier
chaise ou tabouret
langue ou stine
50632
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
autre question, existe-t-il sur AF un thread intitulé ou assimilé; Analog vs numérique vs hardware vs software ?


x
Hors sujet :
Je suis impatient d'écouter des tracks mixées à 100% sur du software analogique :mrg:
50633
Citation :
Une autre question qui en découle mais que je n'ai jamais vue évoquée: est-ce que ce débat cessera un jour, cela est-il possible ?

csm_Peacezeichen_aus_Mikrofonen_61be2940e4.jpg
50634
Oui, ça devient lourdingue. :8O:
50635
Tout à fait. L'outil en soi n'est qu’accessoire. Ce qui compte, c'est ce qu'on en sort.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50636
Citation :
-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.

La musique était faite 100% dans mon ordi, avec uniquement des VST.
Comme quoi...


Je pense que soit la personne n'y connaît rien et a juste dit ça parce que de la bonne zique électro qui envoie c'est forcément "analo" ou alors a tout simplement voulu dire que ça "sonnait analo" et peu-importe que ce soit du VA (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 02:43:44 ]

50637
Analo vs DSP rack...

C'est complètement glucose cette jactance...:lol:
50638
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Citation :
-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.

La musique était faite 100% dans mon ordi, avec uniquement des VST.
Comme quoi...


Je pense que soit la personne n'y connaît rien et a juste dit ça parce que de la bonne zique électro qui envoie c'est forcément "analo" ou alors a tout simplement voulu dire que ça "sonnait analo" et peu-importe que ce soit du VA (peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse).

Ça me rapéle un apéro avec un producteur d'electro apres un concert qui me soutanait modicus que son nord modular etait analo... :oops2::facepalm::mrg:
50639
x
Hors sujet :
Hé les gars, il y a le pub pour poster vos brèves de comptoir. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 11:19:04 ]

50640
studio-home-studio-2904597.jpg
studio-home-studio-2904598.jpg
Extrait de setup temporaire, je change de configuration trés souvent, fréquents ajouts/ retraits de matos, toujours l'organisation super bien que je met 3 jours à cabler, et puis en fait non... bref tout pour être partiellement réellement productif... Mais j' :aime: mon home studio.