Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent le porte-serviettes de salle de bains pour accrocher les câbles.
Oui, je l'ai eu avec la maison et l'ai viré au moment où j'ai refait la salle de bain. Le pire, c'est qu'au moment de me fabriquer un porte câble maison, j'ai pas mal galéré et fait plein de croquis préparatoires en me basant sur l'existant. C'est au moment de chercher une chute de bois dans l'atelier pour le fabriquer que je suis retombé sur ce vieux porte-serviettes abandonné et ça a fait tilt... et en fait, il est parfait, sauf pour les câbles gainés en tissus, qui glissent (mais j'en ai qu'un, offert avec un module...)
Sinon, cercle vicieux classique:
1- T'as envie d'essayer un module, donc tu en sacrifies un dans ton case.
2- Puis deux, puis trois...
3- Tu te retrouves avec plusieurs modules inutilisés (mais bien) dans ton placard.
4- Du coup, tu finis par racheter un case plus grand, et tu gardes l'ancien en spare si pb d'alim (ou alors tu ressors un vieux case, anciennement trop petit...)
5- Mais tu n'as plus assez de câbles, donc tu en rachètes (trop, pour prévenir les pannes).
6- Goto 1
Du coup, c'est comme la drogue, il ne vaut mieux pas y gouter
1
Ema
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50656Posté le 22/02/2020 à 13:49:20
Citation :
Du coup, c'est comme la drogue, il ne vaut mieux pas y gouter
C'est un peu ça...
Mais ça permet d'arriver à un résultat complexe au niveau des sonorités en un temps très court, sans le côté pénible de la programmation sur ordi: du coup, tu gagnes du temps, donc de l'argent...