Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans déconner : c’est trop grand pour un expresso, trop petit pour le petit-déjeuner, c’est pas adapté pour boire des sodas et pour le champagne j’en parle même pas... pour la bière franchement, boire une bière dans un mug, faut vraiment être au bout de ta Life, bref c’est le truc à la con que tu offres quand t’as pas d’idées et qui encombre les placards.
3
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
52933Posté le 13/07/2020 à 11:43:02
x
Hors sujet :
Quand je suis vraiment à court d'idée plutôt que le mug, j'offre le placard
1
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
52934Posté le 13/07/2020 à 12:08:44
Citation de j-master :
Et jamais ils cassent, ces cons !
Il y a des chanceux qui s'ignorent...
J'en ai plus qu'un (enfin une, tasse) et ce n'est même pas la mienne
0
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 12:09:26 ]
monky54
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
52935Posté le 13/07/2020 à 13:15:01
Connerie on Noël 2019
J'ai cassé le mug père noel que m avait offert mon fils par un maladroit mouvement de bras vers les petits fours (genre il a vécu que 10min Si il y a bien un mug que je regrette C est celui là même si il m en a offert un mieux après
"Life story Off"
1
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
52936Posté le 13/07/2020 à 13:59:38
x
Hors sujet :
crappy story : c'est mon chat qui pète toutes mes tasses à force de vouloir lécher le chocolat
2
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
52937Posté le 13/07/2020 à 14:06:05
Citation :
Sans déconner : c’est trop grand pour un expresso, trop petit pour le petit-déjeuner, c’est pas adapté pour boire des sodas et pour le champagne j’en parle même pas... pour la bière franchement, boire une bière dans un mug, faut vraiment être au bout de ta Life, bref c’est le truc à la con que tu offres quand t’as pas d’idées et qui encombre les placards.