Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu es quelqu un de tres E-mu tout comme moi Cordo Billy a la vue des racks verticaux
1
sonicsnap
89104
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
53256Posté le 03/08/2020 à 11:15:09
C'est marrant, avant on voyait plutôt des studio relativement horizontaux, mais depuis qu'il a été question de verticalité, les studios en hauteur défilent! C'est pas mal non plus, d'ailleurs!
Je réfléchis à surélever tout ça, en fait. Je vais avoir un peu de temps cet été.
Je ne veux pas me sentir étouffé par deux grosses tours de matos:
avoir une vue sur le petit espace derrière mes meubles m'est assez agréable en fait...
Mais bon, un étage ou deux plus haut, pourquoi pas!
Ceci dit je contrôle les synthés en rack via MIDI (Midi MOTU 128) avec les claviers du HS.
Donc peut-être qu'une simple réorganisation des modules suffirait.
Citation :
Mais bon, je voudrais aussi FAIRE de la musique ! ! !
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Les étagères qui supportent mon matériel ne montent pas à plus d'un mètre cinquante. Mais j'ai toujours un écran d'Atari placé à un mètre quatre-vingt. Mais je ne m'en sert pas tous les matins.