Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 085 489 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
55601
x
Hors sujet :
ah les gosses ! Moi j'en ai 5 ! Et aucun ne s'intéresse à la pratique d'un instrument ! Je ne comprends pas je viens d'une famille de musicien d’au moins 4 générations :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

55602
x
Hors sujet :
Citation de un :
Tu sais tant qu'il y a du sexe et des drogues j'en un rien à foutre du rock'n'roll


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55603
Voilà 10 D20 rassemblés au même endroit !
Merci, de rien.

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 22:14:39 ]

55604
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
ah les gosses ! Moi j'en ai 5 ! Et aucun ne s'intéresse à la pratique d'un instrument ! Je ne comprends pas je viens d'une famille de musicien d’au moins 4 générations :facepalm:


Ce n'est peut-être pas ta faute : chacun de tes enfants à deux parents me semble-t-il. (mode "j'fous la merde dans les couples" OFF) :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55605
x
Hors sujet :
Ou alors c'est justement parce-que famille de musiciens depuis 1 siècle...
55606
Ma fille s'intéresse déjà de très près au patchbay quand je la prend avec moi au studio. :mdr:


studio-home-studio-3185199.jpg
studio-home-studio-3185200.jpg
55607
J'en déduis qu'elle s'appelle Constance, c'est un peu convenu comme prénom. Perso j'aurais choisi "DMX" ou "XLR" :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55608
x
Hors sujet :
images

images

DMX ? Constance ? Ok je sors...:volatil:

Underground House is my girlfriend 

55609
J'ai pas compris... :oops:
55610
x
Hors sujet :
Arf je rebondissais juste sur le post d'avant, DMX comme le rappeur ou Constance comme le sac Hermès (d'ailleurs j'en ai fabriqué un paquet quand je bossais pour eux à l'époque, mais c'est une autre histoire)
Il était peut être un peu tard pour que je poste en fait :facepalm::mrg:


Underground House is my girlfriend