Cette semaine, mon studio a fait un bon de 30 ans en passant de ça (24 pistes i/o):
à ça (32 pistes i/o; tout n'est pas encore câblé, j'attends 3 Toslink en commande):
Du coup, j'ai eu la place de m'installer ça dans le coin jusque là occupé par la table de mix:
J'en ai profité pour modifier la config périphériques en ressortant quelques vieilleries:
Je peux interfacer les préamps JMP1/ Peavey avec ma config guitare qui s'est virtualisée (plus de reprise d'ampli grâce à l'Iridium):
Dernier truc, j'ai ressorti quelques périphériques (en haut) pour le modulaire (redoutables en particulier en effets créatifs pour générer les drums). J'ai aussi câblé l'oscilloscope pour pouvoir analyser mes forme d'onde (pratique, en particulier pour voir si un module sature):
Le truc qui ne se voit pas, c'est que j'ai passé 15 jours à tester Bitwig 3.3... Pour finalement décider d'upgrader à Live 11 (enfin, quand il sortira...).
Du coup c est ton ultra gain behringer qui est connecté sur ta digiface. et quoi d autre du coup?
Je trouve dommage de passer tout ce beau matériel dans un behringer pour finir dans une RME.
Peux tu nous en dire plus sur ton cheminement audio?as tu un schéma de câblage ?Ca m intéresse
Toujours aussi dingue sinon ton "HS"
j'ai une ultragain branchée en ADAT en entrée de ma focusrite scarlett 18i20 gen3 (certes pas du tres haut de gamme mais tout à fait correcte niveau preamps) ce qui me permet d'avoir des entrées "deportées" pres de mon systeme modulaire et je trouve qu'elle fait tout à fait le taf et que c'est de la bonne came pour un prix minime
[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 16:21:00 ]
_Cobi_
6978
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55639Posté le 13/12/2020 à 16:24:37
Oui je suis convaincu que c est imbattable comme produit en terme de rapport qualité prix Pour un humble HS mais pour moi chez Ema on est un cran au dessus de ce que l on appelle HS sachant qu en fin de course il met du RME