Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 159 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
56101
Merci pour vos réponses.

Citation de ipm :
Pour le rack Synthwalker à deux exemplaires de rack 19 tubulaires légèrement incliné, il faudrait lui demande la marque et la référence ...

Sinon tu peux aussi te faire un rack incliné de très grande hauteur en jasper , pour avoir vu ce que ça donne chez un ami c’est canon

Oui c'est bien ce modèle que je recherche.
image.php
J'ai regardé chez Jaspers ils ne proposent pas de rack incliné.

Je pense avoir trouvé du coup en cherchant avec vos liens: https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fame-Audio-W-228-Rack-Studio/art-REC0006713-000

Merci à tous les participants :bravo:
56102
Il n'existe pas de racks étagé, mais avec chaque étage incliné ?
Ce qui lui ferait prendre moins en place en profondeur qu'incliné sur toute la hauteur, tout en gardant la praticité d'avoir les façades des modules légèrement orientées vers le haut. (une idée comme ça)
56103
x
Hors sujet :
@iktomi
Selon où ut commandes ton MDF, il va avoir des teintes différentes.
La photo l'éclaircit un peu , mais à la base il est effectivement très peu coloré.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

56104
Citation de iktomi :
Il est vachement clair ton MDF Djeeloo, c'est la balance des blancs de la photo ?
Celui qu'on commande pour l'atelier du bahut est bien plus foncé. (à choisir je le préfèrerais dans ces tons plus clair style Contreplaqué)


Le couleur du MDF dépend des fabricants, c'est lié au type de bois utilisé pour produire la fibre du MDF (des résineux en général, de France, d'Europe ou plus loin).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

56105
Ok je vois. Bon j'imagine que l'usage que mes collègues menuisiers en font n'a jamais nécessité qu'ils me demandent une teinte autre. (par chez nous il est relativement marron quand même)

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 16:43:34 ]

56106
Citation de iktomi :
Il n'existe pas de racks étagé, mais avec chaque étage incliné ?
Ce qui lui ferait prendre moins en place en profondeur qu'incliné sur toute la hauteur, tout en gardant la praticité d'avoir les façades des modules légèrement orientées vers le haut. (une idée comme ça)

Tu veux dire un profil en dents de scie :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

56107
Un Jaspersaw ? :mrg:
56108
Cela existe en modulaire empilable chez Zaor (modèle Rack Roll, chère à Johnny... RACK'N ROLL !!! :mrg:) :

Zaor_Rack_Roll_1-1.jpg

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 17:01:38 ]

56109
Ha bin empilable c'est encore mieux que ce que j'avais en tête.
Après j'imaginais le déport pour chaque module, mais ça devrait nécessiter des accessoires puisque leurs tailles n'est pas unique.
56110
Ils sont beaux ces meubles. Ça me brancherait bien. Mais je n'ai pas la place de les caser chez moi. Et d'ailleurs je n'ai rien à mettre dedans.