Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 233 036 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55501
Citation de Djeeloo :
Ça doit quand même coûter un bras...


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55502
Sacré Djeeloo!:mrg:

Oui Ergotron en terme de prix c est pas la panacée!

De mon côté mes deux moniteurs benq de 15" en 4/3 sont fixés avec un pied double support vesa acheté sur Amazon a 50€. Tres robuste et ca ne bouge pas d un poil même quand on manipule un peu les ecrans.
55503
studio-home-studio-3179781.jpg

Petite photo sans prétention en attendant d'avoir une pièce dédiée ! Sans prétention mais je suis plus satisfait de ce que j'ai hein :clin:

55504
Oh, un EQP wa. Tu en es content ?
55505
Citation de alexmar :
Oh, un EQP wa. Tu en es content ?

Oui, après je n'ai pas de point de comparaison n'ayant pas d'autres EQ hardware. Je l'ai depuis un an et je l'utilise principalement en enregistrement de basse, pour gonfler le bas (je fais principalement du reggae et du dancehall). Je pourrai également l'utiliser en mix puisque j'utilise sa version plug-in dans certains cas (kick par exemple) mais je ne l'ai pas fait car je trouvais l'utilisation en hybride (mix ITB+HW) pas assez intuitive pour vraiment rentrer dedans pour le moment.

55506
Ha, nous avons un outsider du siège vintage/maudit. :mrg:
55507
Citation de iktomi :
Ha, nous avons un outsider du siège vintage/maudit. :mrg:

Ou un nouveau roi puisque farkey ne fait plus partie de la famille AF.
55508
studio-home-studio-3180519.jpeg

Je sais pas comment vous faites avec ces chaises pour pas vous peter le dos ! Moi j’ai reçu mon cadeau de noel en avance et c’est du bonheur :bravo:
55509
Citation de iktomi :
Ha, nous avons un outsider du siège vintage/maudit. :mrg:


:mdr: ça fait clairement partie des choses qui changeront.... une fois que je changerai de pièce ! Mais bon ça fait quand même facilement 10 ans que j’utilise la même chaise je ne pas pressé non plus :clin:

55510
Citation de delchambre :
Citation de iktomi :
Ha, nous avons un outsider du siège vintage/maudit. :mrg:

Ou un nouveau roi puisque farkey ne fait plus partie de la famille AF.

J'ai raté un truc?? :8O: