Iktomi, je salue ton empathie, mais peut-être que notre ami pourrait demander de l'aide à la personne qui lui a livré/déballé/installé les synthés sur les stands ? Car on est loin des petits synthé de 5 ou 6 kg, hein...
Pour l'efficacité des rideaux, je suis bien d'accord qu'elle est tout relative. Tout dépend aussi des fréquences etc, mais je pense que ça reste mieux que rien.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
58294Posté le 08/06/2021 à 19:09:32
Toujours aussi désagréable tinhu
Il me semblait que c'était toi qui avait la poutre (le tirant) en travers de toute les combles et du studio.... je confonds avec qui ?
Je pense aussi Push, mais je pense surtout qu'il fait comme il peut, notamment pour ne pas déranger, en installation comme en espace, travaux, etc... Et il me semble que c'est plus un problème de posture (bras levés) que de poids.
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 19:14:24 ]
_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58295Posté le 08/06/2021 à 19:18:56
Citation de tinhu :
Photos mises à jour , havre de paix
faudrait que je joue et que je gagne au loto pour avoir la meme chose.
Buchla,moog et sequential dans la même pièce autant dire que ca doit vibrer dans le coin.
Superbe matos je suis admiratif car jamais le budget pour ce genre de synthé
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 19:29:22 ]
tinhu
3468
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58298Posté le 08/06/2021 à 20:14:58
Citation de iktomi :
Toujours aussi désagréable tinhu
Il me semblait que c'était toi qui avait la poutre (le tirant) en travers de toute les combles et du studio.... je confonds avec qui ?
.
Ah oui c’est chez moi , je passe à travers le tirant pour accéder au home studio !