Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 558 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58291
Iktomi, je salue ton empathie, mais peut-être que notre ami pourrait demander de l'aide à la personne qui lui a livré/déballé/installé les synthés sur les stands ? Car on est loin des petits synthé de 5 ou 6 kg, hein... :clin:
Pour l'efficacité des rideaux, je suis bien d'accord qu'elle est tout relative. Tout dépend aussi des fréquences etc, mais je pense que ça reste mieux que rien.
58292
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
Photos mises à jour , havre de paix
:D:

"Switched on bach"

58293
rho, ça donne envie.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

58294
Toujours aussi désagréable tinhu :oops2:
Il me semblait que c'était toi qui avait la poutre (le tirant) en travers de toute les combles et du studio.... je confonds avec qui ?

Je pense aussi Push, mais je pense surtout qu'il fait comme il peut, notamment pour ne pas déranger, en installation comme en espace, travaux, etc... Et il me semble que c'est plus un problème de posture (bras levés) que de poids.

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 19:14:24 ]

58295
Citation de tinhu :
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
Photos mises à jour , havre de paix
:D:


:8O::8O::8O:

faudrait que je joue et que je gagne au loto pour avoir la meme chose.
Buchla,moog et sequential dans la même pièce autant dire que ca doit vibrer dans le coin.
Superbe matos je suis admiratif car jamais le budget pour ce genre de synthé :facepalm:
58296
Magnifique ce nouveau Tape Echo.
58297
J'adore l'ecran, si j'avais la place !

Le nord wave va bientôt rentrer chez son propriétaire, du coup j’ai investit dans cette petite bête
studio-home-studio-3606720.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 19:29:22 ]

58298
Citation de iktomi :
Toujours aussi désagréable tinhu :oops2:
Il me semblait que c'était toi qui avait la poutre (le tirant) en travers de toute les combles et du studio.... je confonds avec qui ?

.

Ah oui c’est chez moi , je passe à travers le tirant pour accéder au home studio !

"Switched on bach"

58299
Citation de Analog_Keys :
Magnifique ce nouveau Tape Echo.

Oui , c’est agréable d’avoir ce genre d’outil sans trop penser à la maintenance

"Switched on bach"

58300
Super studio bien chaleureux.
Tu as fait des enregistrements avec ce tape echo ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 20:19:19 ]