Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 815 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58411
Cowbell Studio > Pas de problème! On ne s'offusque pas de ce qu'un guitariste ait dix guitares, on n'a donc pas à s'étonner qu'un batteur ait dix caisses claires.. :clin:
58412
Merci l'arbuste, content que ça te plaise :D:

Citation de sonicsnap :
Cowbell Studio > Pas de problème! On ne s'offusque pas de ce qu'un guitariste ait dix guitares, on n'a donc pas à s'étonner qu'un batteur ait dix caisses claires.. :clin:


Le problème c'est que je suis aussi guitariste :lol:

Et que je commence à me dire que n'avoir qu'une basse active est peut être un peu dommage :lol:

Bref tu vois le topo :oo:

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 17:08:40 ]

58413
Belle ambiance dans ce studio. J'aime la lumière tamisée...non, je n'ai rien contre le fait d'avoir 10 caisses claires (voir plus) ou un mur rempli de cymbales. Je fais la même chose avec les claviers/synthés vintages.
58414
..et moi avec les synthés virtuels, vu que mon home studio ne peut pas dépasser cinq mètres carrés!
58415
Citation de sonicsnap :
..et moi avec les synthés virtuels, vu que mon home studio ne peut pas dépasser cinq mètres carrés!


J'avoue avoir pris la même sage décision, ce serait le début de la fin si j'empilais les synthés/clavier. Même si je rêve secrètement d'avoir un Rhodes et un Mellotron :mrg:

www.cowbellstudio.com

58416
Les Mellotrons je crois qu'on n'en trouve pas tous les matins sur le marché. De ma vie, je n'en ai vu qu'un chez un pote, mais hors service malheureusement.
58417
Citation de Cowbell :
Oh un taverniste, je te sers quoi ? :mrg:


Une biere bien sur :mrg:
58418
Salut Cowbell, beau studio. J'avais un peu deviné que tu étais batteur :bravo:

Aucun complexe à poster des photos, ce thread est justement fait pour ça et pour que les uns bavent sur le matos des autres :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58419
x
Hors sujet :
Pas trop de temps pour jouer en ce moment.
Mais je fais quelques photos :lol:

studio-home-studio-3623411.jpeg

studio-home-studio-3623414.jpeg

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

58420
Update 2021 :
studio-home-studio-3623756.jpg
studio-home-studio-3623759.jpg
studio-home-studio-3623762.jpg
studio-home-studio-3623765.jpg
studio-home-studio-3623768.jpg
studio-home-studio-3623771.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 09:38:03 ]