Cowbell Studio > Pas de problème! On ne s'offusque pas de ce qu'un guitariste ait dix guitares, on n'a donc pas à s'étonner qu'un batteur ait dix caisses claires..
Cowbell Studio > Pas de problème! On ne s'offusque pas de ce qu'un guitariste ait dix guitares, on n'a donc pas à s'étonner qu'un batteur ait dix caisses claires..
Le problème c'est que je suis aussi guitariste
Et que je commence à me dire que n'avoir qu'une basse active est peut être un peu dommage
[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 17:08:40 ]
spookyman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
58413Posté le 16/06/2021 à 17:08:48
Belle ambiance dans ce studio. J'aime la lumière tamisée...non, je n'ai rien contre le fait d'avoir 10 caisses claires (voir plus) ou un mur rempli de cymbales. Je fais la même chose avec les claviers/synthés vintages.
..et moi avec les synthés virtuels, vu que mon home studio ne peut pas dépasser cinq mètres carrés!
J'avoue avoir pris la même sage décision, ce serait le début de la fin si j'empilais les synthés/clavier. Même si je rêve secrètement d'avoir un Rhodes et un Mellotron
Les Mellotrons je crois qu'on n'en trouve pas tous les matins sur le marché. De ma vie, je n'en ai vu qu'un chez un pote, mais hors service malheureusement.