Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 814 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60241
Moi j'ai la Moogite et la Korgite... C'est grave docteur?
60242
Citation de Juljaaz :
Moi j'ai la Moogite et la Korgite... C'est grave docteur?


C'est foutu, on ne peut rien faire :facepalm:
60243
A partir de combien de Roland la Rolandite ? :oops2:
5 ça va ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 21:12:55 ]

60244
Ah ben je l'ai attrapé alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60245
Pour le traitement tu recommande plutôt Eventide ou Line6?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

60246
Deux strymon par jour en cas de rechute
Thom'
60247
5 Avé Radias et 3 Pater Mooer au ptit dej.
60248
:fou: *trouauportfeuille* *crisedeG.A.S.c’estàcôté* :cobra:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

60249
Oui, mais les pièces sont communicante, apparemment. Et la porte ferme mal. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

60250
Citation de sonicsnap :
Je n'achèterais pas d'enceintes sans pouvoir les entendre.

En ce qui concerne des modèles de moyen et haut de gamme, oui. Pour ce qui est de l'entrée de gamme genre petite Adam, Yamaha HS, Éris, OSEF. Tous les tests en disent plus ou moins la même chose : de bonnes petites enceintes qui ont forcément des compromis compte tenu de leur taille. Pour en avoir ecouté beaucoup dont un certain nombre en face à face, aucune n'est vraiment mauvaise et aucune extraordinaire. Elles ont des différences, mais rien qui peut jouer de façon significative sur la qualité du travail qu'on peut faire avec.
À mon avis, en sélectionnant celles qui sont, selon leurs qualités et défauts, celles qui nous semblent les plus proches de notre usage et de nos conditions, celles dont les limites sont les moins importantes pour soi, on a bon. Et même si on tape un peu à côté, ça ne changera pas grand chose.

Même les Prodipe ou les Behringer dont je ne suis pas fan et qu'on ne peut à mon avis qualifier "d'enceintes de monitoring" ne sont vraiment pas de mauvaises enceintes pour le prix. Juste ne pas les privilégier pour le mix, mais ça, si on lit correctement les reviews, on s'en rend vite compte. Et ça n'empêche pas certain de faire de l'assez bon boulot avec.
Et je ne suis pas du tout certain que quelqu'un qui va acheter seul une paire de moniteurs à 3-400 ou même 500 € ait forcément les éléments pour faire le meilleur choix sur une écoute en magasin.

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 23:23:32 ]