Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 494 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
60141
oui, les extrémités sont amovibles.

J'ai 3 stands JASPERs et je suis très content de la qualité, de la robustesse, de la modularité !
60142
:8O: ça fera un Grandmother semblant flotter dans l'air... génial ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

60143
C'est parfait ça :bravo:

Je dois encore trouver le moyen de fixer solidement la barre sous le plateau de mon bureau (36mm d'épaisseur).

[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 12:51:49 ]

60144
Il faut aussi penser à bien bloquer les colliers des deux supports afin qu'ils ne tournent pas avec le temps, avec par une vis qui traverse l'anneau et qui rentre dans le tube. :clin:
Pour fixer la barre il y a peut-être le moyen d'utiliser les deux embouts collier de la dite barre...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 14:06:34 ]

60145
Tu crois que le système de serrage de Jaspers n'est pas suffisant ?

Pour fixer la barre sous le bureau, j'ai trouvé ça
29014_KD16-Rohrverbinder-Flansch-Edelstahl.jpg

[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 14:07:59 ]

60146
A voir une fois le système installé mais par expérience les supports de toms de batterie qui n'avaient pas de système bloquant finissent toujours par tourner malgré la force de serrage...
Impec' les supports de barre :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 19/01/2022 à 14:09:06 ]

60147
Bonjour,

Est-ce que certains ici ont le bureau Thomann X Zaor Combodesk 88 et pourraient me donner leur avis ?

Merci
60148
Les barres de chez Jaspers ont un système de blocage : c'est un collier ne plus sur la barre, qui vient se clipser dans le 'T' de son extrémité.
60149
Citation de guitaristenrage :
Bonjour,

Est-ce que certains ici ont le bureau Thomann X Zaor Combodesk 88 et pourraient me donner leur avis ?

Merci


J’ai le « standard » et c’est pas mal pour le prix. Le « bois » n’est pas d’une qualité extra mais ça fait le taff. La hauteur de la tablette supérieure est parfaite pour éviter les torticolis contrairement à beaucoup d’autres modèles dans cette gamme de prix
60150
Citation de chandl3r^ :
Citation de guitaristenrage :
Bonjour,

Est-ce que certains ici ont le bureau Thomann X Zaor Combodesk 88 et pourraient me donner leur avis ?

Merci


J’ai le « standard » et c’est pas mal pour le prix. Le « bois » n’est pas d’une qualité extra mais ça fait le taff. La hauteur de la tablette supérieure est parfaite pour éviter les torticolis contrairement à beaucoup d’autres modèles dans cette gamme de prix


J'étais tombé sur tes posts en effet... Disons qu'à presque 600€ (donc presque le double du modèle plus petit... ce que je trouve surprenant d'ailleurs) j'ai pas non plus envie de me dire que c'est pas extra comme tu le dis...
La hauteur de la tablette a l'air cool en effet, en ce moment j'ai une hauteur de 3u "droit" et c'est vrai que c'est limite...