Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 600 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62071
Citation de Juljaaz :
Il me semble justement que synthever ne peut pas superposer les claviers

Ah c'est vrai! Merci de me le rappeler.
Dans ces conditions, les possibilités d'agencement ne doivent pas être très nombreuses. J'espère que synthever trouvera quand même une solution qui lui apporte un maximum de confort.
62072
Citation de chacal549 :
Après il peut appeler Clark Kent pour empiler ses claviers,
comme ça ils seront super-posés.(rho oui ça va j'ai pas trouvé mieux)

Bah sinon tu demandes à Gabriel Legeleux il devrait y arriver


:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

62073
Je requiers un blâme pour chacal, parce-que... Bin parce-que, déjà. :oops2:
62074
Citation de MrBlue :
De toute façon tu n'avais plus de place pour un clavier... bon courage pour la partie de Tetris à venir !


bonsoir a toi l'ami ! :)

oui en effet la malheureusement je n'ai réellement plus de place alors un nouveau clavier pour terminer était hélas clairement impensable :(

pas mal la petite blague "Tetris"
en plus elle correspond plutôt bien à mon home studio actuelle x)

que j'espère voir grandement changer dans le futur au niveau de l'agencement :D

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 19:29:49 ]

62075
Citation de sonicsnap :
Citation de synthever :
et ainsi, mon rêve le plus cher sera après toutes ces longues années enfin concrétisé!! :D

Content pour toi synthever! Je te souhaite de trouver l'agencement idéal. J'imagine que ça passe inévitablement par la superposition de claviers?


bonsoir mon ami! :)

encore une fois je te remercie beaucoup pour ta gentillesse

cette bienfaisance constante t'honnore sache le :D

je te souhaite donc moi aussi tout le meilleur pour ton home studio ainsi que tes projets musicaux futurs ;)

en ce qui concerne la superposition des claviers j'ai malheureusement déjà du commencé avec le kingkorg :/

et je crains hélas devoir le refaire pour les autres donc probablement tout passer en double stand ! :/

je ne vois pas malheureusement d'autre solution possible pour débloquer le set-up et obtenir un meilleur agencement :/

du coup je vais devoir investir dans un avenir proche dans un siège motorisé qui me permettra d'atteindre différents niveaux de hauteur pour mes mains..

j'espère juste qu'il ne sera pas trop imposant et que donc je pourrais le faire circuler sans trop de difficulté dans mon parc a synthé...

mais en tout les cas je te remercie vraiment beaucoup pour ta sollicitude c'est adorable :)

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 20:14:59 ]

62076
Citation de Juljaaz :
Citation de sonicsnap :
Content pour toi synthever! Je te souhaite de trouver l'agencement idéal. J'imagine que ça passe inévitablement par la superposition de claviers?


Il me semble justement que synthever ne peut pas superposer les claviers. C'est justement une contrainte pour lui.

C'est bien ça synthever?


bonsoir l'ami ! :)

oui en effet cela aurait été préférable au vue de mon handicap..

malheureusement comme cité précédemment je ne vais pas avoir le choix !

du moins si je souhaite mieux organiser mon set-up et ainsi
trouver un meilleur confort de travail ;)

pour l'instant il n'y a que le king Korg
sur lequel je suis dans l'obligation de travailler uniquement debout..

donc si tout le set fini en double stand il va falloir que j'avise en conséquence en investissant dans du matériel adapté :/

mais bon je savais que un jour cela finirait par arriver ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 19:51:14 ]

62077
Citation de chacal549 :
Après il peut appeler Clark Kent pour empiler ses claviers, comme ça ils seront super-posés.

(rho oui ça va j'ai pas trouvé mieux)


bonsoir l'ami :)

et bien dis donc je vois que tu as la plaisanterie facile x)

honnêtement tu as bien raison de prendre cette situation avec humour!

c'est ce que je devais faire également après tout j'ai tout de même la grande chance d'avoir pu rassembler tout le set-up synthé de mes rêves :D

enfin non pas tout a fait.. il manque un moog one, un ob-x8, un prophet 10 et un solaris sans oublier un Smith 8 voice bien évidemment ! xDD

non mais plus sérieusement même si comme tout le monde il y aura toujours des machines qui me seront inaccessible je ne suis franchement pas a plaindre ;)

et suis surtout bien conscient d'être presque arrivé au bout de ce grand projet qui me tients profondément a cœur! :D

alors après toutes ces années de patience, je trouverais la volonté et le courage nécessaire dont j'ai besoin pour l'achever ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 20:08:53 ]

62078
Citation de iktomi :
Je requiers un blâme pour chacal, parce-que... Bin parce-que, déjà. :oops2:


je m'auto-flagelle avec des XLR Yellow Cable. Rouillés.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

62079
Salut synthever,

Tu enregistres avec quoi ?
62080
même si j'aurais bien aimé je ne peux malheureusement pas rester plus longtemps les amis.. :|

mais en tout les cas j'ai énormément apprécié les conversations que j'ai eu avec les artistes passionnés que vous êtes et avec qui j'ai eu la chance de pouvoir échanger :D

je remercie donc chaleureusement ces personnes formidables, bienveillante et pleine d'humour :clin:

mais également, tous les membres de ce forum qui ont pris le temps de poster de magnifiques images de leur home studio :D

j'en ai vraiment eu plein les yeux et ce fut un véritable régal de découvrir
toutes les antres aux merveilles de tous ces artistes passionnés ^^

je leur souhaite donc avec toutes mes plus sincères pensées plein de belles et bonnes choses pour la suite de cette année 2022 :)

ainsi que tout le meilleur dans leur projets musicaux futurs :D

enfin, un grand merci a tous pour vos écrits ainsi que vos partages d'info ainsi que de conseils c'était vraiment très intéressant, enrichissant et réellement utile :bravo:

surtout continuez de faire partager toutes vos créations et composition a un maximum d'auditeurs :clin:

en tenant ainsi tous ensemble la flamme majestueuse de cet art intemporel qui demeura a jamais éternelle dans nos âmes :)

prenez bien soin de vous mes amis, gardez le sourire! et au plaisir de pouvoir je l'espère le plus rapidement possible revenir ici

pour partager a nouveau avec vous tous cette belle, grande et merveilleuse passion qu'est la musique! :aime:

peace, love, music and synth forever! :clin:

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 21:02:35 ]