Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 279 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67331
Le fer à souder à droite c'est pour réchauffer les prises ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

67332
:lol:

C'est quand je refais un câble, quand j'assemble une pédale, et comme je fais du modélisme ferroviaire, j'ai pas mal de soudures à faire également. Mais la prochaine fois qu'il servira (j'espère demain), c'est quand les composants de la carte de programmation de mon sèche-linge arriveront par la poste :D:

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

67333
Citation de Grandcharles :
Je vais essayer ce nom :

iktomi :?:


Essaie plutôt Jean-Pierre.
67334
C'est pas moi qui l'ai dit ! :mrg:
67335
Ça m'arrangerait aussi qu'il passe dans le coin...:oops2:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

67336
Jean-Pierre B.
C'est pour être précis. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67337
Citation de the bubble :

Oui, les étagères de côté sont prévues pour des racks plus tard, mais je pense uniquement en api 500 vu le peu de place, mais ce n'est pas pour demain et peut être jamais: je ne vois pas comment trouver un tel budget.


Quel est ton budget ?
67338
Citation de jensouniev :
Jean-Pierre B.
C'est pour être précis. :mrg:


Merc i ! :clin:


:fleche:

Jean-Pierre B. ?

Jean-Pierre ? Es-tu là ? :D:

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

67339
Il faut prononcer son nom trois fois de suite ! :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 09:30:03 ]

67340
Citation :
Quel est ton budget ?


Pour l'instant je n'en ai pas, vu que je change de piano d'ici 4 ans et j'en ai pour 12 à 15.000 euros.....plus cher que nos voitures....donc je prépare déjà cet achat. Donc je continuerait itb. Après on verra.

Citation :
167 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
67318Posté le 31/08/2023 à 16:21:35
Ca fait longtemps que je vois des homes-studios plus beaux les uns que les autres, inspirants, avec de bonne idées un peu partout.
J'ai alors décidé de vous partager le mien, aussi humble soit-il.


Il est vraiment chouette ton coin studio et il y a exactement ce qui m'y manque: le traitement acoustique! (et c'est beau).Ton idée de plan de travail est excellente: il faudra surement que je change mon plateau en ce sens un jour encore que: est ce que le reste serait assez solide? Après je n'en suis pas là je viens juste de créer mon bureau, laissons nous le temps.

x
Hors sujet :
Citation :
comme je fais du modélisme ferroviaire
j'ai 6 ou 7 cartons/boites qui m'attendent dans le grenier remplis de ho (matériel roulant, maquettes etc) et le petit train des alpes à monter.

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 09:14:38 ]