Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 254 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 360 598 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70821
70822
Citation de kitchentone :

6140703.jpeg

Rhaaaalovely !!!:aime:
Le Perkons HD-01
70823
Oui, par exemple! C'est la première fois que j'en vois un dans ce topic. J'en ferais bien mon affaire!
70824
Citation de sonicsnap :
C'est la première fois que j'en vois un dans ce topic.

On le voyait pourtant assez bien dans mon dernier partage ici il y a peu (et je l’utilise en plus dans ce live du 21 juin dernier). Couper / remettre le volume des pistes et ajouter du BBD interne sur le clap de temps en temps.
Excellente boîte-à-rythmes dont j’adore l’interface (on passerait à 32 subdivisions par piste + la possibilité d’ajouter des samples externes - puisque certains sons ne sont que des samples dans l’instrument - et ça serait quasiment parfait).
70825
Ah pardon, il ne m'avait pas sauté aux yeux.. C'est un chouette instrument.

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 17:23:14 ]

70826
6147859.jpg
Mon dernier achat pratique...cette petite barre qui me permet de laisser les micros dans mon piano et de le refermer. Plus de pieds à sortir pour faire une rapide prise, et en plus je peux laisser du bazar sur le piano:)
70827
Astucieux ! :bravo:
(Je suppose que le dispositif est prévu pour ne pas capter de vibrations « parasites »)

Signé StreameS1, ex Streamer

70828
Mais pour faire une prise de son, il faut quand même ouvrir le piano, non?
70829
je fais les prises piano fermé. Je n'ai plus le son de la pièce mais avec un peu de reverb c'est très propre. Le son est un peu "pop" du fait de la proximité mais pour ce que je fais c'est parfait.
@streamer: Je n'ai pas constaté de vibration
70830