Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 161 761 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70851
Ça c’est sûr, mais jouer sur un Steinway à queue entier, même si on ne sait pas bien jouer, c’est même quelque chose :bravo:
70852
Ça ne fait probablement pas illusion pour autant, mais oui, ça donne sans doute des sensations..
70853
Dans mon avis sur le Moog Grandmother rédigé en 2018, j'avais écrit: "il y a deux modules eurorack qui sont patchés dessus... Aïe, le doigt dans l'engrenage ?"

Juillet 2024:

6150809.jpg

image.php
70854
Peut-être plutôt le bras dans l'engrenage, à ce que je vois... :mrg:
Mais belle collection (dont je ne comprends absolument rien mais dont je ne doute absolument pas de son utilité) ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

70855
ça claque!:8O:
Tu peux nous détailler le schéma de branchement de ton module de transfert spatio-neuonal?
spok-et-les-cohanim.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 16:34:45 ]

70856
70857
Citation :
Tu peux nous détailler le schéma de branchement de ton module de transfert spatio-neuonal?

Hmmm, probablement par un lien quantique.
70858
Allons! Ce n'est que de la simple cybernétique relativiste! :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 16:50:46 ]

70859
Citation de sonicsnap :
Ah quand même.. Alors c'est plus précis que je ne le pensais. Bizarre, j'ai lu tout à l'heure que cette classification ne correspondait à aucune norme.

Effectivement, pas de norme à ma connaissance. Mais il y a bien une convention.
70860
Citation de Push-Pull :
Aïe, le doigt dans l'engrenage ?"


modern-times-gears.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?