Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 697 308 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73701
Citation de tinhu :
Un corbeau ! C’est plutôt rare . Je me souviens d’un Keyboard où Jean Michel Jarre en faisait la pub .

Il me semble qu'il a été utilisé dans l'album Chronologie.

IPM, c'est un Raven Max ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

73702
Citation de _Cobi_ :
Citation de tinhu :
Un corbeau ! C’est plutôt rare . Je me souviens d’un Keyboard où Jean Michel Jarre en faisait la pub .
Citation de IPM :
Le petit dernier du set…

Machine à tube… il manque juste un filtre de qualité… 6546116.jpeg

Retour aux sources IPM?
Il me semble que tu avais eu un Cyber 6 fut un temps non?
avec tout ce que tu as, tu vas bien trouvé un ptit filtre sous la main pour traiter ton Raven :clin:
Amuses toi bien!

Exactement ! Oui j’avais un super cyber6 mais qui demandait une révision poussée et je n’ai jamais eu le courage de le faire.

Question filtre oui , Jnai de quoi faire !
73703
x
Hors sujet :
Citation de Pevets :

Il me semble qu'il a été utilisé dans l'album Chronologie.

:non:, Oxygene 7-13 :clin:
73704
Excellent le Raven Max je regrette encore le mien et son work flow imbattable, jamais retrouvé cette ergonomie sur d'autres machineries.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 19:31:58 ]

73705
Oooh un Quasimidi ! :bravo:

Je ne sais pas si le moteur sonore est le même que celui du Sirius que j'adore, grosse patate et des sons vraiment excellents pour l'EDM, la transe etc. :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73706
pour de la grosse techno allemande des années 90, type Dune ou blumchen, scooter, ...ca déboite mais c'est très très typés... un coté très BO de jeu wipeOut playstation. ensuite, clairement, j'ai essayé de sortir plutot vers de l'electro plutot 2000.... et la grosse surprise, c'est presque encore mieux . je m'y attendais pas.

on retrouve bien les énormes kicks de 909 poussées a fond dans la mackie avec cette "grosse" et moelleuse saturation. idem pour les bells et les parties de sons séquencées. c'est surtout le motivator sur les nappes que je cherchais et pour la randomisation des patterns sur les parties...

c'est top de faire des break ou de trouver une inspiration de pattern tres rapidement. tres efficaces sur les sons internes de la version MAx.

je vais voir ce que cela donne en midi surtout . car je suis sur qu'avec une petit emu type orbit 3 au fesse, et des vrais vintages, on doit pouvoir sortir des morceaux pas trop mal

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 14:50:06 ]

73707    fusion
Tu as regarder Ancien matos non ? Je vient de tout démonter ( Fevrier / Mars ) les 2/3 sont partis sur Béziers.
Maintenant je me fait juste plaisir , les groupes avec qui je participant, tous sont en retraite et partis à droite a gauche, les soirées voisins de plus en plus rare
Ça donnait plus ou moins ça :
:mrg:
6547762.jpg
Le MoDX est sorti avec le Wavestate, arrivé de l'iridium KB et de l'Astrolab, et du coin B:
Kobol, Toro, Sy-1, Pro 800 !
Me manque la LM, Wave, Ubxa-d !
Je fini avec un PolyBrute 12 Black édition et un Osmose MKII ! En 2026 :ptdr:
Apres, je revends tout les petits, Boutique, Aira Compact, Volca, Microfreak, Evoke, PO, ... etc etc et pis c'est fini ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/07/2025 à 11:01:12 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/07/25 ]

73708    fusion
ah vi en effet !
merci pour le partage !
Oui j ai regardé ancien matos :clin:
T as de quoi faire en tout cas et on attend ta réinstallation du coup

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/07/25 ]

73709
Message de modération :
2 messages viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ? »
Voir les messages
73710
L'Osmose mk2, t'as même pas voulu du premier alors que ça va faire 6 ans que tu bave dessus. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/07/2025 à 18:36:07 ]