Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
73722Posté le 24/07/2025 à 19:20:25
Quatre nouveaux arrivants dans le Home-Studio.
Les deux premiers sont essentiellement pour moi, les deux en spoiler sont pour toute la famille:
Phaser stéréo clone du Mutron Bi-Phase. Fonctionne très bien, les switchs ont l'air moins solides que le reste, mais on verra avec le temps.
Theremin Stylophone. Je vais devoir le modifier (ajout d'une price adaptateur (ne fonctionne que sur piles pour le moment) et probable ajout ou déport de certaines commandes.
Tu peux leur montrer une pédale Wah-wah, histoire de les taquiner !
6
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
73728Posté le 25/07/2025 à 01:19:03
Raf Rbsn, tu pourrais reposter dans le sujet Les stands pour Boutique.
Et même si ce système y a déjà été évoqué par IPM, tes photos ont le mérite d'y montrer les Boutique installés sous tous les angles.
3
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73729Posté le 25/07/2025 à 09:30:17
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Citation :
Et ccomme le rappelle VE, il y a effectivement 2 filtres, je suis allé révisé
Citation :
Il y a plusieurs années, j'avais un artiste japonais sortir de ce mon des sons incroyable
Je fais pourtant de mon mieux, je ne parviens pas à déchiffrer l'affaire.
Disposeriez-vous d'une appli spécifique pour m'aider à percer le phénomène ?
Raf Rbsn, tu pourrais reposter dans le sujet Les stands pour Boutique.
Et même si ce système y a déjà été évoqué par IPM, tes photos ont le mérite d'y montrer les Boutique installés sous tous les angles.
oulaaaalalalalla le temps passe ! c'était il y a au moins 7 ans !!! le coup de vieux