Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 849 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 760 519 vues
  • 2 223 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73841
Une seule gratte parce-que je n'ai que 2 mains, et souvent pas dessus.
(les synthés et les thérémines c'est pas noté pareil :oops2:)
73842
Tabouret rouge avec appuis-t^te obligatoire, pour voir le haut du cockpit...:mrg:

C'est vrai que les enceintes au fond en haut...:oo: :??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

73843
Hello , petite mise à jour de ma pièce à musique , avec l’arrivée des bim et boum oto , d’une petite Mackie 1202 pour le live et d’un analog fx clone du syrinx .
6597442.jpeg
6597441.jpeg
73844
Citation de Neveud :
Citation de sonicsnap :
Il a de l'allure ce studio!

un peu claustro avec les machines et les écrans qui ont l'air se refermer sur toi :surpris: un peu plus client de celui plus léger de pat29 avec une fenêtre et deux machines.

En fait, la partie ordi/synthé est casée sous un lit en mezzanine, la pièce étant censée être une chambre d'ami...
Et entre la partie synthé et les guitares il y a quand même une vrai fenêtre.

Citation :
C'est quel ampli Marshall, à gauche ?

MG30CFX à transistor...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

73845
@kitchentone, j'aimerais bien avoir ton avis sur le AnalogFX. Je louche dessus.
73846
Citation de kitchentone :
une petite Mackie 1202

C'est la Micro Serie vintage ?
J'en ai une: le son est incroyable !
73847
ah oui les non VLZ, excellente sur les BàR m'avait-on dit.
ton setup barde méchamment Kitchentone :8O:

Citation :
En fait, la partie ordi/synthé est casée sous un lit en mezzanine, la pièce étant censée être une chambre d'ami...

ok :clin:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 14:56:16 ]

73848
Oui la Mackie c’est la version vintage , parfaite en terme de son et d’ergonomie pour mes concerts. L’analog fx est un super synthé, avec ses trois filtres. Pas toujours facile de trouver le bon sweet pot , mais ça vaut le coup. Moins claquant que le kobold expander à mon goût. Mais une ergonomie vraiment bien pensé, les filtres formants sont vraiment un plus dans la recherche sonore . Bref adopté en concert 👍
73849
Merci 👍
73850
Citation de slave1802 :
Citation :
C'est quel ampli Marshall, à gauche ?

MG30CFX à transistor...

Merci. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫