Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant : Micro USB ou Micro + Table De mixage

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant : Micro USB ou Micro + Table De mixage
Bonjour a toutes, bonjour a tous. Voila je suis débutant.Je n'ai pas encore de carte son j'ai juste celle de ma carte mère mais bon ça je verrai plus tard. Pour le moment mon soucis est : Que choisir entre un MIcro USB et un Micro Normal et une table de mixage ???

Mon budget est assez sérré. Donc voila ce que je propose:

En usb : Samson CO1U-USB

En XLR : APEX 435 Avec Behringer XENYX 802

Vous en pensez quoi ????

Est-ce que dans le cas XLR je peux relié a la fois au pc et a ma chaine hifi ??? Sachant que l'audio sort de ma chaine hifi ??

Merci de vos réponses j'en ai vraiment besoin :)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avoue etre moi aussi interessé par un micro en usb comme celui ci, je voudrais juste savoir si il sera détecté par Propellerhead Reason 3 afin d'utiliser le vocoder du logiciel... ?
12

Citation : je voudrais juste savoir si il sera détecté par Propellerhead Reason 3 afin d'utiliser le vocoder du logiciel... ?



Impossible d'importer de l'audio en temps réel dans reason, micro usb ou pas !
13
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai fais l'acquisition d'un micro USB, un Prodipe st-usb lanen, un cadeau d'un ami pour que je puisse avancer dans le rap. Très gentil de sa part seulement voilà, nous avons essayé d'enregistrer il y a peu sur audacity et on a vraiment galèrer à réglé voix/instrumental, donc je me suis dit que j'allais acheter une table de mixage sauf qu'il n'existe certainement pas de port usb sur les table de mixage.
Es-ce que quelqu'un a une solution pour régler mon problème svp ça m'embête vraiment.
Merci d'avance à vous ! :-D
14
Une table de mixage ne changera rien à ton souci, je pense...