Peut-on assimiler le sampling à de la création ?
- 542 réponses
- 35 participants
- 8 803 vues
- 3 followers
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2003 à 14:48:59Peut-on assimiler le sampling à de la création ?
Tout d'abord, il ne s'agit pas là d'un débat stérile, certainement pas, mais bien l'enjeu de ces prochaines années en matière de création musicale. On peut constater, en effet, depuis quelques années une recrudescence de musiques partiellement ou parfois complètement créées à partir d'échantillons piqués à droite et à gauche. Il pourrait être intéressant de se demander s'il s'agit vraiment de création ou bien de vol manifeste dans le seul but d'attirer l'oreille des consommateurs avec des sons dont ils sont familiers (car déja entendus).
Les personnes crachant sur ce genre de débat (ô combien important) en le qualifiant de stérile et sans intérêt ne mesurent d'ailleurs certainement pas les répercussions en termes d'évolution musicale. Qu'en pensez-vous donc ?
Les personnes crachant sur ce genre de débat (ô combien important) en le qualifiant de stérile et sans intérêt ne mesurent d'ailleurs certainement pas les répercussions en termes d'évolution musicale. Qu'en pensez-vous donc ?
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
501 Posté le 25/09/2003 à 16:16:28
Citation : Quel ringard ce Laurent!!!
Ben non j'y encore bouffé ce midi, et j'ai la gerbe!!!!!!!
Laurent.
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
503 Posté le 25/09/2003 à 16:17:59
Citation : Ben non j'y encore bouffé ce midi, et j'ai la gerbe
keske je disait ..
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
504 Posté le 25/09/2003 à 16:18:21
Citation : les sampleurs de bouffes.
euh est ce que ca veut dire que leur repas ne sont pas creatifs
Si mais malheureusement c'est trop degeux...
c'est toujours la meme histoire...
tu vas au quick..t'as trop la dalle tu bouffes comme un porc et apres...
t'as grave envie de gerber, t'es obligé de te fumer une cloppe pour digerer, apres t'as trop soif, tu te deshydrates a bloc, tu commence a avoir des sueurs froides, des convulsions...tu bois alors des litres et des litres d'eau...en restant skotché sur ton canapé devant la telé...tu sens que tu ne vas pas bien, limite t'as le telephone dans la main pret a appeler le docteur....
finalement apres 2H de bad trip, tu vas mieux, mais t'as encore trop la dalle...
y'en a qui kiffe les drogues moi je kiffe le quick
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
505 Posté le 25/09/2003 à 16:28:02
Putain choc c'est du vécu!!! c'est exactement ça, la clope pour digérer à peine fini ton Giant et pis la clope après le dessert........'tain j'ai faim et pourtant chui sur que je vais regretter après...un bon grec à 20 balles à gare du nord voilà voilà!
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
506 Posté le 25/09/2003 à 16:34:38
Citation : 'tain j'ai faim et pourtant chui sur que je vais regretter après..
Vas y au quick, pete toi le bide a coup de burger doublés avec ta carte etudiant....
euh d'ailleur je propose une petition sur ce forum contre le comportement lamentable de quick.....
je m'explique...
-l'annee dernier pour un menu XL acheté , le meme burger offert sous presentation de la carte etudiant....
-Cette année, cet offre est limité a certain menu et il faut rajouter 1 euros pour doubler son burger
C'est Honteux tout ca
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
507 Posté le 25/09/2003 à 16:37:24
N'empêche Sanglier il assure...son post a grave de succès
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
508 Posté le 25/09/2003 à 16:40:43
D'ailleurs au Parc Asterix ils servent un hamburger a base de sanglier! Très bon ça!
Anonyme
521410
509 Posté le 25/09/2003 à 16:43:19
Citation : N'empêche Sanglier il assure...son post a grave de succès
c'est clair, d'ailleurs on commence à toucher un point important!
http://opm.panicnow.net
- < Liste des sujets
- Charte