Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on assimiler le sampling à de la création ?

  • 542 réponses
  • 35 participants
  • 8 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on assimiler le sampling à de la création ?
Tout d'abord, il ne s'agit pas là d'un débat stérile, certainement pas, mais bien l'enjeu de ces prochaines années en matière de création musicale. On peut constater, en effet, depuis quelques années une recrudescence de musiques partiellement ou parfois complètement créées à partir d'échantillons piqués à droite et à gauche. Il pourrait être intéressant de se demander s'il s'agit vraiment de création ou bien de vol manifeste dans le seul but d'attirer l'oreille des consommateurs avec des sons dont ils sont familiers (car déja entendus).
Les personnes crachant sur ce genre de débat (ô combien important) en le qualifiant de stérile et sans intérêt ne mesurent d'ailleurs certainement pas les répercussions en termes d'évolution musicale. Qu'en pensez-vous donc ?
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Quel ringard ce Laurent!!!



Ben non j'y encore bouffé ce midi, et j'ai la gerbe!!!!!!! :(((

Laurent.
502
Hehe ..
503

Citation : Ben non j'y encore bouffé ce midi, et j'ai la gerbe



keske je disait .. :ptdr:
504

Citation : les sampleurs de bouffes.



euh est ce que ca veut dire que leur repas ne sont pas creatifs :?:
:fleche: Si mais malheureusement c'est trop degeux...

c'est toujours la meme histoire...
tu vas au quick..t'as trop la dalle tu bouffes comme un porc et apres...

t'as grave envie de gerber, t'es obligé de te fumer une cloppe pour digerer, apres t'as trop soif, tu te deshydrates a bloc, tu commence a avoir des sueurs froides, des convulsions...tu bois alors des litres et des litres d'eau...en restant skotché sur ton canapé devant la telé...tu sens que tu ne vas pas bien, limite t'as le telephone dans la main pret a appeler le docteur....

finalement apres 2H de bad trip, tu vas mieux, mais t'as encore trop la dalle...

y'en a qui kiffe les drogues moi je kiffe le quick :bravo:
505
Putain choc c'est du vécu!!! c'est exactement ça, la clope pour digérer à peine fini ton Giant et pis la clope après le dessert........'tain j'ai faim et pourtant chui sur que je vais regretter après...un bon grec à 20 balles à gare du nord voilà voilà!
506

Citation : 'tain j'ai faim et pourtant chui sur que je vais regretter après..



Vas y au quick, pete toi le bide a coup de burger doublés avec ta carte etudiant....

euh d'ailleur je propose une petition sur ce forum contre le comportement lamentable de quick.....

je m'explique...

-l'annee dernier pour un menu XL acheté , le meme burger offert sous presentation de la carte etudiant....
-Cette année, cet offre est limité a certain menu et il faut rajouter 1 euros pour doubler son burger :furieux:

C'est Honteux tout ca :furieux:
507
N'empêche Sanglier il assure...son post a grave de succès :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
508
D'ailleurs au Parc Asterix ils servent un hamburger a base de sanglier! Très bon ça! :bave: :humm:
509

Citation : N'empêche Sanglier il assure...son post a grave de succès



c'est clair, d'ailleurs on commence à toucher un point important!

http://opm.panicnow.net
510
Spa vrai :oo:
C'est quoi ?:oo: