Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UAD ! quelle plug-in UAD utilisez vous et qu'en penssez vous ?

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 379 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion UAD ! quelle plug-in UAD utilisez vous et qu'en penssez vous ?
Hello tout le monde, je vien d'acheter le pack UAD NEVANA X2 qui comporte 2 Cartes DSP avec la suite de plug-in NEVE.

.Neve 1073 EQ
.Neve 1081 EQ
.NEVE 33609
.Neve 88RS

A l'achat de ce pack, UAD vous offre un bon pour prendre d'autre plug-in sur leur site www.uaudio.com j'ai du mal a choisir donc pour cela j'aimerai avoir vos avis ainsi que vos experience, j'ai deja un gros coup de coeur pour le plug-in "Precision Maximizer" ... j'espere avoir beaucoup de monde sur ce topic

merci d'avance a bientot !!!

Amine
Www.myspace.com/amineedge www.myspace/homesartmusic www.myspace.com/browneyedboyzrecords
Afficher le sujet de la discussion
31
Inssupportable, un peu de calme, svp (c'est le modéro qui intervient, là).

Jan apporte beaucoup de ses connaissances ici (et entre nous tu racontes de jolies conneries sur le jitter, ce qui est assez insupportable, effectivement).
32
Et du coup, j'oublie de répondre au thème du forum.
Person, je trouve que les plug UAD sonnent mieux que les concurrents. Je suis pas trop plug in et les UA sont mes préférés.

J'aime bien le 1176, le LA2A, le 1081 Neve (gourmand hélas), Le Fairchild. Je suis moins fan des reverb (mais j'en possède d'excellentes en hardware).
33
Pareil que Rroland, j'aime bien la 140, mais je ne suis pas très fan de la Realverb et de la Dreamverb. Cen'est pas mauvais, mais il est facile de trouver aussi bien, et même mieux ailleurs. Je réserve les ressources de la carte pour d'autres plugs.

JM
34
D'accord pour les reverbs, je n'en ai pas en hard mais j'ai mieu sur la powercor ou en natif a convolution.