Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher micro sur Boss BR 600 ? aucun son !! Help !!!!

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 3 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher micro sur Boss BR 600 ? aucun son !! Help !!!!
Bonjour,

je veux brancher un micro SP sur mon enregistreur Boss BR 600. ENsuite je mets le casque pour écouter et il n'y a aucun son !?????

Lorsque je débranche le micro SP, là les micros intégrés de Boss Br600 se mettetnt automatiquement à fonctionner mais lorsque je rebranche le micro SP rien à nouveau !!

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Est-ce une question d'alim phatome ou autre ??

Merci de me venir en aide, je craque !!!

Martial
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour Martial, J'ai trouvé une mixe avec de bonnes caractéristiques/ SONDCRAFT compact 4, alim fant. 48 V, entrée micro phono instrument, plusieurs sorties, beaucoup de possibilités d'emploi , pour un prix de 77,00 €, il y a aussi des BEHRINGER et NUMARK a partir de 75,00 €.

TU peux voir toutes les offres sur / www.musicstore.com
Voilà tu trouveras sans doute la mixe qui te convient le mieux. Cordialement, csorange.123
Csorange.123
42
Merci à tous de votre aide. J'ai désormais une table de mix qui alimente (phantome) mon micro statique.

J'essayé d'enregistrer en branchant :
1 micro Studio Project statique à la table
2 puis la table de mix à l'enregistreur multipiste Boss Br600
3 ça fonctionne, ça enregistre

Mais le hic - y'à toujours un truc ! arghhh !! - eh ben c'est que le son est extrêmement faible !???

Bien que les boutons sont montés assez hauts.

D'après vous ????

Un grand merci d'avance.
43
Bonjour Martial, A titre d'exemple, pourrais-tu écouter au casque , le résultat que donne le micro uniquement sur la nouvelle mixe. Si le résultat est ok, ça va, ensuite ajouter un autre élément l'enregistreur BR 600, si c'est ok, ça va, si le niveau d'enregistrement est faible, je crois que tu devrais vérifier tes câbles et tes raccordements. Si le niveau de sortie est faible avec les boutons réglés assez haut, le problème peut provenir d'un mauvais raccordement. Surtout vérifie bien tes câbles et connexions.
Cordialement, csorange.123
Csorange.123