Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 330 006 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1961
Me voilà associé aux Whitewalkers maintenant...

Voyons les caractéristiques : Je me chauffe au bois, je mange où je dors, j'ai de la véritable peau de bête synthétique en guise de couette... C'est claire, je suis plutôt un Wildling, ou un Freefolk.

872a46228d9dfd7d2962a8599ddd4d72.jpg

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 13:58:59 ]

1962
:bravo:

C'est vrai, les Whitewalkers ne se chauffent pas.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 14:16:41 ]

1963
Ha merci. Bon dans ce cas je veux bien reconnaitre que ton buffet à vaisselle n'est pas de première fraicheur et ferait saigner les yeux de Daniel Robert. :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 14:45:21 ]

1964
Citation de jensouniev :
Sur la première photo, on voit un bout de la table. Je suis dans la salle à manger.

Et donc on ne peut pas faire le tour de la table sans te déranger? Ooh! Mais voilà un point qui pourrait être déterminant!
1965
Oui. Soit je me pousse, soit madame doit passer par le buffet et l'arbre à chat pour accéder aux placard à paperasse (c'est elle qui gère, je suis nul en la matière).

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

1966
Sir Iktomi, mille grâce. Vous êtes trop bon. Préamplifié soyez-vous.
Ouais !

1967
Au nom du PWM, du Filtre, et du Sample & Hold.
Vous voilà adoubé chevalier du buffet à vaisselle...

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 16:56:27 ]

1968
Double affichage avec écrans HD quand-même, un trackball ergonomique, plein d'espaces de rangement, on s'embourgeoise monsieur :oops2:

Manquerait plus que ton AudioBox soit une 96KHz et là tu passes pro :mrg:

Sinon tu as abandonné ton système de clavier rabattable dans le meuble ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 17:19:02 ]

1969
Citation de kosmix :
Double affichage avec écrans HD quand-même
D'occasion pour celui de droite, et le support double écran était à 20€ sur Leboncoin.

Citation de kosmix :
un trackball ergonomique
C'est une souris, pas un trackball. Ergonomique, pour cause d'épicondylite chronique.

Citation de kosmix :
Manquerait plus que ton AudioBox soit une 96KHz
Tou va bien : elle ne monte que jusqu'à 48KHz. Et elle fait quelques crachotements électroniques. Et puis, ce n'est pas comme si c'était une Focusrite Scarlett 18i20. :mrg: (Par contre, le bundle cadeau de Presonus était sympa quand je l'ai enregistré).

Citation de kosmix :
Sinon tu as abandonné ton système de clavier rabattable dans le meuble ?
Non, mais comme je suis en vacances, il reste déployé. J'ai la table de la salle à manger pour corriger des copies.

Citation de kosmix :
...on s'embourgeoise monsieur :oops2:
C'est effectivement plus confortable. Je ne vais pas me plaindre. Mais je ne compte pas m’arrêter là. J'ai de l’ambition, moi, Monsieur. Un jour, j'aurai un breath controller, Monsieur !!

En fait, non. Je vais plutôt essayer cette technique.

Bon. Heu... Un jour, j'aurais peut-être un micro digne de ce nom... :oops:

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 22:16:15 ]

1970
Et allez !
Tu lui donne 400cm² supplémentaire, et le lendemain il exige un coussin pour son séant ! :oops2:
L'opulence vous monte à la tête, vous perdez le sens des réalités !

[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 10:09:27 ]