Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 964 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2061
2062
Citation de jensouniev :
Faut que je refasse le montage : ça pixelise.


Non non c'est très bien comme ça il faut rester dans l'esprit ghetto :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2063
C'pafo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2064

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2065
Si vous pouviez d'ailleurs envoyer des scans de travers de polaroids flous et à moitié brûlés, ça serait parfait.
2066
.. comme ça, même une salle de bain bien tenue ressemblera à un ghetto studio. Oui, c'est rusé!
2067
Par contre filtre jaune ou sépia interdit, trop surcoté chez les fans de Jeunet aujourd'hui. :oops2:
2068
A ce compte là, filtre bleu non plus : il y a aussi des fans de Ridley Scott. Et on n'a pas fait le tour. Donc on va dire pas de filtre. Du vrai polaroid uniquement. Faut s'équiper. Prenez l'option brulage systématique. Je sais, c'est plus cher.

Et ça ne sert à rien de le poser en biais sur la photocopieuse, il faut que ce soit mal cadré d'origine, sinon ça ne compte pas. A la rigueur, on peut jouer avec la définition, en 96ppp, mais c'est tout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2069
J'adore, flag
2070
Bienvenue sur ce topic des chevaliers de la table de camping dont la quête du ghetto studio ultime ne connait pas de fin..