Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 773 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1941
Ça passe ou ça casse! Mais je sens qu'on a affaire à quelqu'un qui a le sens de l'humour.
1942
J'ai reçu un message à ce propos mais ça renvoie vers un de mes posts, pas mon HS. :clin:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

1943
C'est moi qui ai reposté ici la photo de pommepoire qu'il a placé dans son sujet. Je lui présente mes excuses si ce détournement n'est pas de son goût. :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1944
Bah il ne suit même pas son propre sujet alors à mon avis il n'est pas près de découvrir celui-là.
Ce en quoi il a tort d'ailleurs puisqu'il est devenu une petite célébrité ici :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1945
Citation de spiderjerusalem :
J'ai reçu un message à ce propos mais ça renvoie vers un de mes posts, pas mon HS. :clin:


Merdalor ! Je m'est gouré. Sympa d'avoir tu mon identité. Mais j'assume. Du coup, je reposte. Et en copier / coller vu l'heure.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 02:12:23 ]

1946
1947
Ghetto c'est comme la bourgeoisie : ça vous tombe dessus, ça vous ruisselle la gueule sans prévenir !
1948
Coucou à tous. J'ai oublié de mettre à jour mon installation depuis mon réaménagement en Charente avec la petite famille.

58d43bb8a9a37acf09634d47a9e8d216.jpg

e5e3da1bf2e4102051ff0988335c2c93.jpg

Alors, y'en a qui vont dire que je perds des points ghetto parce que je ne suis plus à côté d'une porte mal isolée et pleine de courants d'air. C'est vrai, mais vous noterez que j'ai atterri quand même dans un placard ! Ça compte, non ? Le meuble autour, ça fait rupin, soit. Sauf qu'on nous l'à donné à cause d'un déménagement où c'qu'il avait plus la place (et même que ceux qui nous l'ont donné, quelqu'un leur avait donné avant, donc pas de regret, recyclage, merci la planète etc). J'ai monté des étagère au dessus du bureau pour caser mes instruments, du micro, des CD. Les portes câbles en haut à gauche dans le renfoncement à pupitres sont taillés dans un vieux manche de râteau désaffecté, tout comme mon porte casque en bas à gauche (super pratique d'ailleurs).

Alors, ouiheuuuu !!! Y'a un nouveau clavieeeeer !!! Que même on l'a vu chez The Kiffness, et il parait que Big flo et Oli en ont un aussi, star system, matos de célébrités, STOP !... Ce Akai MPK Mini MK3, je l'ai acheté pour les besoins de mes cours et je l'ai pris d'occasion pour 59€99. Je sais ce n'est pas de la récup, mais ça fait une deuxième vie au truc (donc pas de regret, recyclage, merci la planète etc).

C'est vrai, je me les gèles moins. Mais j'ai toujours le bruit de la TV. :shootme:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 00:10:53 ]

1949
Nononon, je suis désolé mais un studio à baldaquin c'est trop cossu pour passer pour un placard. :oops2:
C'est presque aussi ramassé qu'avant, mais t'es comme des œufs en gelée dans ton ptit coin maintenant.
1950
Eh ! Oh ! On reparle de ton matos ? :mrg:
(Comment ça jaloux ?)

En plus, j'ai vérifié, le "baldaquin" et tout le reste du meuble, c'est rien que de l'aglo moulé. Pas de bois massif. Question environnement j'aurais préféré d'ailleurs. :(

Après, c'est vrai, y'a la chaise. Mais c'est celle de ma femme.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 01:49:24 ]