Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 272 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
iktomi
Avec une Scarlett par exemple, si le tabouret était rouge, ça fait en plus un rappel de couleur.
[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 08:48:34 ]
Billy Bégonia
J'aurais calé le tabouret avec une pédale d'effet ou une interface AN : plus solide qu'une pile de CD.
Avec une Scarlett par exemple, si le tabouret était rouge, ça fait en plus un rappel de couleur.
Bonne idée!
Je pense qu'avec une requête aussi précise, chtagpt devrait pouvoir faire la correction.
iktomi
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Billy Bégonia
Tu veux pas plutôt parler de Stable Diffusion, Midjourney ou Dall-E ? (pour faire une image, et non du texte)
J'ai vu chatGPT développer une tube screamer au format VST alors maintenant je le crois capable de tout.
mais tu as raison , mieux vaut passer par les outils dédiés.
iktomi
(je comprends même pas le rapport, on imagine une icone award ghetto, et paf, chatgpt... kamoulox !)
[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 10:39:07 ]
Billy Bégonia
jensouniev
J'aurais calé le tabouret avec une pédale d'effet ou une interface AN : plus solide qu'une pile de CD.
Ben non. La pédale ou la Scarlett, ça peut encore servir, de nos jours. Les CD, on s'en fout si ils pètent. Et puis, si c'est trop stable, c'est pas ghetto.
- < Liste des sujets
- Charte