Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 329 631 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2031
Me souvenais vaguement du coin micro, mais c'est tout, ma mémoire ne va pas au delà, même concernant ce que j'ai moi-même dit... (alors 2019 en plus, holala...)

Mais ta ganache sur la première photo est toujours aussi mythique. "Voui, je travail ici, et j'en suis encore plus désolé que vous !" :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 20:52:16 ]

2032

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

2033
5602694.jpeg
Alors oui, j’ai pas de plan large vu que ça date de 1992/1993, mais j’avais un coin dans la salle à manger, avec 1,5m par 1,5m pour tout caser ! Autant dire que quand je prenais une gratte, la tête de celle-ci était dans l’assiette des convives !

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 22:02:33 ]

2034
Vu l'équipement pour l'époque, c'était un ghetto bien équipé comme même, non ? Mais la place, j'avoue, c'est un coup à ce que ton diapason te serve à un moment de fourchette à fondue.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

2035
5602715.jpeg
J’ai une version portable du ghetto: sur une chaise en plastic dans un mobil-home: pedalboard minimaliste + carte son + casque. Point.
Même pas 1m carré :mrg:
2036
Bien plus récente celle-là. La collider a 4 - 5 ans non ?
2037
Certes. Mais gain de place et puissance ;)
2038
Toujours aussi proportionnellement ramassé ceci dit, il y a une constante.
2039
Oui. Pour faire mieux, il faudra passer par la verticalité. :mdr:

2040
Citation :
c'est un coup à ce que ton diapason te serve à un moment de fourchette à fondue

Chérie, ce gruyère est désaccordé. :mrg: