Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 269 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
Eric Music Strasbourg
Iktomi tant.que.je suis là comment va ton chat ?
Eric
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 14:47:56 ]
iktomi
3615 chat :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteUn de les chats a des masses sur la langue en fait (dont une assez profond), la véto en a raclé 2, et je devrais avoir les résultats bientôt, en espérant que ce ne soit pas cancéreux (elle a 18 ans et en super forme).
L'autre (oui parce-que j'ai fais 2 passages coup sur coup chez le véto, ça douille la race de sa grand-mère), se tient de travers, elle il a un antécédent de déchirure du péritoine (entre BEAUCOUP d'autres de soucis de santé, et il n'a que 11 ans), mais finalement non, juste une névralgie quelque-part( il s'est loupé sur un coin de carton en faisant le con je pense), par contre le véto lui a trouvé un souffle au cœur, lequel est un peu trop gros... il a une mini cure de médoc, et y retourne dans un mois...
Je n'en finis pas de louer le retard de l'Osmose...
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 14:55:16 ]
Eric Music Strasbourg
Allez restons confiants les chats seront en pleine forme d'ici peu, l'osmose sortira enfin et tout ira pour le mieux "dans le meilleur des mondes".
Eric
sonicsnap
Et quand on a un vrai HS on a le droit de poser un magnéto de poche sur une table de camping pour faire croire que ou bien???
Oooh petit sournois!
iktomi
Eric Music Strasbourg
Eric
sonicsnap
iktomi
Je faisais du drone avec les touches d'accords oranges avant même de savoir que c'était un genre musical
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 19:46:02 ]
sonicsnap
iktomi
(le "vrai" ASMR, la fameuse vague de frissons très forts -en tout cas chez moi- du sommet du crane à toute l'échine, pas juste trouver un son "agréable" sans véritable réponse physique, le terme ayant tendance à être un peu suremployé...)
[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 20:06:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte