Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 369 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2071
Merci.
Certains sont à deux doigts de trouver le Graal, une question de foi et de perséverance surement.

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 12:27:55 ]

2072
Absolument! Mais il faut connaitre le frisson de découvrir un studio installé à la hâte dans un coin de la table de la salle à manger!
2073
Et contrairement à ce que dit la légende, un synthé cher mais en position précaire (voire en risque de chute), c'est pas incompatible.

Cet art de vivre invite à faire le deuil du confort et de la sérénité. :P:
2074
Je suis d'accord avec ce principe. Qu'importe le matériel pourvu qu'il soit mal installé..
2075
Après comme on l'avait déjà évoqué il y a longtemps, on peut toujours mettre plusieurs catégories en place... Comme ça plusieurs gagnants possible en plus.
Genre :
- Le seigneur des mouches (gros matos - local inadapté et en vrac)
- Sandale sans dent (le studio de bric et de broc, 50% du budget en scotch)
- Clandestin chez soi (le coin de chambre ou de salon péniblement mendié)
etc...

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 17:15:10 ]

2076
5628568.jpg
5628569.jpg

Ici on peut distinguer un zoomH4N accroché sur une lampe ( car elle a une pince! ) relié à un ordinateur et utilisé comme interface audio, et une installation acoustique très travaillée grâce à de simple vêtements disposés soigneusement dans le "studio" .
:)

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 17:22:07 ]

2077
Alors là, au premier coup d'œil, je suis assez favorablement impressionné.. Mais est-ce une installation permanente ou occasionnelle?

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 17:38:03 ]

2078
Non j'avoue c'est occasionnel...
2079
En plus !
2080
Rooo... Je crois que je suis battu. Même aux plus fort de mes années sombres. :bravo::bravo::bravo:

Mais il n'y a pas de ficelle à rôti, c'est dommage.

Citation de labelvache :
Non j'avoue c'est occasionnel...

C'est la case compte triple, comme au scrabble. Ça veut dire que cet endroit n'est pas le tiens, mais que tu arrives péniblement à l'utiliser de manière frauduleuse quand les vrais occupants de la baraque sont partis magasiner au Prizu. Ton score ghetto explose avec ça.
Bien joué !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 22:13:55 ]