Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 196 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1571
Kibutz > Et bien je te félicite de continuer à faire du son malgré cette installation précaire. C'est héroïque! :bravo:
1572
Bonjour à tous! J'aurai besoin d'aide. J'ai acheté le cubase 7 artist sur "le bon coin" donc je l'installer sur mon ordinateur, ensuite vers la fin je comprends qu'il faut lettre la clé USB pour enfin mettre le code, mais là, ça m'a dit que le code a déjà été installé sur un autre pc...
Je suis bloqué à ce niveau là et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Est ce que si j'achète une autre clé USB avec un autre code je vais pouvoir enfin installer cubase. Merci d'avance.
1573
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
Ton couscous, je suppose qu'il n'y a pas de barbaque dedans. Tu remplace par quoi ?

Encore plus de légumes ! :bave: (notamment des pois chiches si tu crains de pas être assez calé)
Sinon il existe 50 sortes de similis, mais la bidoche (vraie ou fausse) dans le couscous, c'est vraiment pas indispensable, c'est déjà un plat complet de base.
Une variante pas mal pour l'été : le taboulet libanais :bave::bave::bave:
1574
Freddy12 : je te conseille d'aller poser ta question sur le forum de Cubase où les utilisateurs pourront peut-être t'aider :
https://fr.audiofanzine.com/steinberg/cubase/forums/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1575
Citation de jensouniev :
Je viens de parcourir l'année 2020, de date à date il n'y a qu'une trentaine de photos finalement.

studio-home-studio-2950192.jpg
studio-home-studio-2950193.jpg
studio-home-studio-2950194.jpg
studio-home-studio-2950195.jpg
studio-home-studio-2950196.jpg
studio-home-studio-2950197.jpg

Ça ne devrait pas être trop difficile, contrairement à ce que je pensais.


Désolé, je reviens après de longs mois d’hibernation, et... euh... Je pense que tu as fais une boulette quelque part Jen, car dans les photos que tu as considérées comme 2020, il y a toutes celles-ci que j'ai laissées qui sont de moi et qui ont pour la plupart plus de 10 ans. On s'en fout, mais du coup, c'est pas du 2020 ça c'est sûr. ;)

Ceci dit, ça m'a fait plaisir de revoir du matos que je ne possède plus pour un certain nombre d'entre eux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1576
Citation de sonicsnap :
Oui, le studio d'Arthour tient la corde, mais gardons nous d'éliminer trop vite ceci:

studio-home-studio-3238685.jpg

Ou celà:

studio-home-studio-3238690.jpg



Voila, ça c'était moi en vacances...:mrg:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1577
Citation de Spawn-X :
il y a toutes celles-ci que j'ai laissées qui sont de moi et qui ont pour la plupart plus de 10 ans.

C'est toujours un plaisir de les revoir ces photos. Par comparaison, on se sent tout de suite très confortablement installé..
1578
Pas de photo (flemme), mais j'ai profité d'une déraisonnable commande pour une énièmement déraisonnable pédale (Super Pulsar) pour faire péter le PEL et me prendre 5 Decksavers d'un coup, et bin ça me faisait chier de répondre à la sirène plastique même si j'avais hâte de ne pls avoir à mirer la couche de poussière quotidienne et les poils de chats enroulés sous les potards, bin cette marque fait du super boulot, ça s'emboite au millimètre près, c'est épais et costaud, et là c'est même vomi-proof.
Minilogue XD Module, KSP, Wavestate, TR-8S et GR-1. Mon unique reproche, celui pour le KSP ne couvre pas les touches jusqu'en bas... Sinon c'est impec. (et en plus même neuf ils ne sentent rien, j'apprécie également)
(J'ai même changé de souris et de micro-onde, mais on s'en fout même si ça reste limite raccord ghetto :mrg:)

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 16:05:16 ]

1579
Je pense être éligible au ghetto-studio, du moins partiellement... Le studio A est encombré et je le délaisse actuellement au profit du studio B ci-dessous équipé très modestement :

studio-home-studio-3762282.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1580
Voilà un nid a poussière bien douillet. J'ai quasiment le même meuble "presque tout neuf", et le degré de fourbi me rappelle beaucoup d'endroits où j'ai tenté de faire un "studio-atelier-bureau" propre et rangé. :mrg: