Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 668 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
sonicsnap
Freddy12
Je suis bloqué à ce niveau là et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Est ce que si j'achète une autre clé USB avec un autre code je vais pouvoir enfin installer cubase. Merci d'avance.
iktomi
Citation de jensouniev :Ton couscous, je suppose qu'il n'y a pas de barbaque dedans. Tu remplace par quoi ?
Encore plus de légumes ! (notamment des pois chiches si tu crains de pas être assez calé)
Sinon il existe 50 sortes de similis, mais la bidoche (vraie ou fausse) dans le couscous, c'est vraiment pas indispensable, c'est déjà un plat complet de base.
Une variante pas mal pour l'été : le taboulet libanais
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/steinberg/cubase/forums/
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spawn-X
Je viens de parcourir l'année 2020, de date à date il n'y a qu'une trentaine de photos finalement.
Ça ne devrait pas être trop difficile, contrairement à ce que je pensais.
Désolé, je reviens après de longs mois d’hibernation, et... euh... Je pense que tu as fais une boulette quelque part Jen, car dans les photos que tu as considérées comme 2020, il y a toutes celles-ci que j'ai laissées qui sont de moi et qui ont pour la plupart plus de 10 ans. On s'en fout, mais du coup, c'est pas du 2020 ça c'est sûr.
Ceci dit, ça m'a fait plaisir de revoir du matos que je ne possède plus pour un certain nombre d'entre eux.
Spawn-X
Oui, le studio d'Arthour tient la corde, mais gardons nous d'éliminer trop vite ceci:
Ou celà:
Voila, ça c'était moi en vacances...
sonicsnap
il y a toutes celles-ci que j'ai laissées qui sont de moi et qui ont pour la plupart plus de 10 ans.
C'est toujours un plaisir de les revoir ces photos. Par comparaison, on se sent tout de suite très confortablement installé..
iktomi
Minilogue XD Module, KSP, Wavestate, TR-8S et GR-1. Mon unique reproche, celui pour le KSP ne couvre pas les touches jusqu'en bas... Sinon c'est impec. (et en plus même neuf ils ne sentent rien, j'apprécie également)
(J'ai même changé de souris et de micro-onde, mais on s'en fout même si ça reste limite raccord ghetto )
[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 16:05:16 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte