Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour choisir table mixage

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseils pour choisir table mixage

je suis guitariste amateur et néophyte.

je ne sais comment choisir une table de mixage  voici mes besoins:

-pouvoir brancher 3 guitares et un micro chant

-un séquenceur boite à rythme yamaha QY100

-2 enceintes amplifiées

-un retour

 

merci

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

le qy100 va fournir les rythmes et la ligne de basse. ils servira aussi d'accompagnateur complet quand je joue seul en programmant les accords à l'avance.

juste un truc: si j'ai bien compris, je vais bancher les guitares(électriques)  sur les amplis,  repiquer avec les shure et brancher ces micros sur la console. on peut en mettre combien?

c'est vraiment chinois! facepalm

12

@jeangusyoung:
Pour le PG57, tu fais comme tu veux mrgreen !!! Moi je mate souvent les courbes de fréquences pour me faire un avis, sinon, la membrane encaisse moins bien que celle d'un SM57. Un micro encore mieux, le E606 !

@taravo:
Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais savoir sur ton QY100 ? Je sais que c'est un séquenceur/BAR. Tu utilises la sortie line out en jack que tu branches sur une tranche de ta console (en jack aussi), et tu as le son dans tes enceintes....Quel est le problème ? icon_wink.gif

Sinon tu as tout compris. Tu mets ton micro SM57 par exemple à quelques centimètres de ton ampli guitare, dans l'axe du HP (pas tout à fait en fait icon_idea.gif ), ensuite ce micro, tu le rentres sur une tranche de ta console. Tu fais ça pour toutes les grattes.