Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le home-studio de piergynt

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 8 893 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion le home-studio de piergynt


Salut à tous, pour les réactions sur mon Home-Studio, c'est ici :



 

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Le 550D prend le son :

https://vimeo.com/12242147

 

Mais il y a 2 problèmes : le micro est nul et sa position ( interne au boitier ) lui permet d'enregistrer très fidèlement toutes les manipulations de l'appareil ( diaph,... )... Si l'on désire brancher un micro externe, il devient indispensable d'installer un crack ( firmware Magic Lantern ), sans ça : impossible d'enregistrer correctement !!! Par défaut il y a un gros compresseur sur l'entrée audio...

 

32

j'étais sûr que c'était fait avec un appareil photo, j'ai pas eu les moyens ce noël de me prendre le 550 mais je me suis pris le 500 avec des focales, comme si on avait pas déjà beaucoup de boulot avec la musique

super ton travail en tout cas, je vois que tu es un peu un touche à tout et que tu fais bien les choses, que la vie a l'air de t'en laisser le temps ou le loisir comme on dit, tu hésites pas quand tu refais la déco de ton site ou autre de prévenir

écoutez-vous les uns les autres

33

Citation :

je vois que tu es un peu un touche à tout

Effectivement, je suis très curieux !!

Et j'ai du temps depuis que j'ai jeté ma TV ( en plus je dors peu !!! ).

34

t'es sûr que c'est à jour au niveau des focales ? y a pas un grand angle ou fish eye ?

écoutez-vous les uns les autres

35

Hors sujet :

un 8 mm samyang pour être exacte !!

 

36
37

Super grain. En plus ils sont beaux comme des dieux !!!

La syncro son / appareil photo se fait comment ? Pas trop galère ?

38

Hors sujet :

En réalité le son est tiré d'un autre enregistrement ( studio ), et du coup la synchro était pas évidente, car tout n'a pas été joué pareil ou au même rythme ( je chipote un peu )...

 

39

oui c'est un peu comme un clip, un montage d'images avec la musique

écoutez-vous les uns les autres

40