Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une meilleur qualiter!

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une meilleur qualiter!


Bonjours a tous!

 

J'ai actuellement une interface audio cakewalk ua25, un micro Apex 435 et des enceinte de monitoring.

Je voudrait encore amélioré ma qualiter. Pouvez vous me conseiller sur ce que je peut rajouter pour améliorer la qualiter?

Je vous remercie beaucoup par avance car j'ai besoin d'aide et je ne suis pas vraiment caler a se sujet icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 13:45:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Change tes monitoring déjà, tu verras la différence, lors du mixage tu seras plus à même à l'aide de plug ins vst d'essayer de travailler correctement tes musiques.

Tu ne pourra jamais faire une musique correcte tant que tu n'auras pas changé tes écoutes pseudo hifi contre du vrais monitoring, je vais donc répéter les conseils de Docks:

Met toi 800€ de coté et achète de vrais écoutes de monitoring et ensuite on parlera pour voir si tu as d'autres choses à changer.

JxB

12

Un poêle à bois? icon_ptdr.gif Cela amène pas mal de chaleur en général...

 

Pour le reste + 1 avec dock et JxB.

 

 

13

icon_ptdr.gif

JxB

14


D'accord, je vous remercie de votre avis. On m'a dit aussi que si je mettait une console annalogique j'aurai un meilleur rendement. Est ce vrai ?

15

et vous me  conseiller quel type d'enceinte de monitoring? actif ou passif ?

16

Pour la console analogique c'est faux.

Pour les enceintes de monitoring, quel est ton budget?

JxB

17
Je dispose de 100 voir 150 euros =S
18

150 euros ca va pas le faire, pour du minimum sérieux, c'est même pas le prix d'une seule enceinte, ca va être dur en dessous de 500 euros la paire d'avoir un truc correct.

19
Ah oui en effet. et je doit prendre des actives ou des passives?
20


acitives, mais arme toi de patience car dieu seul sait que la musique est un loisirs de riche si on veut une qualité certaine!